Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Hello everybody !!! :lol:

Bonjour et bon dimanche :)

Aaah, de retour à l'école des fans :lol:

(Bon... C'est pour ceux qui ont connu Jacques Martin, ça :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

nous dimanche calme pour préparer les affaires des enfants qui partent quelques joiurs chez mes parents..

hier mon mari m'a annoncé qu'il voudrait que je repasse le concours.. à vor..

bon dimanche à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toutes !

Je vais essayer de me souvenir de tout ce que je souhaitais écrire...

Delf encore merci de m'avoir expliqué pour le rectorat. J'ai envoyé ma lettre hier, maintenant c'est fait, je n'y pense plus jusqu'à recevoir leur réponse ! Comme Sblaulau je trouve ça génial que ton mari te soutienne et t'encourage à retenter le concours. N'oublie pas, et cela vaut pour toutes les malchanceuses de cette année (Luna, Luce, Carole...) que le forum est là et qu'on peut toutes se motiver ensemble. On pourrait même de temps en temps organiser des révisions communes, j'en suis sûre. Si ça peut dynamiser tout ça, faut pas hésiter.

Luce effectivement on fait fort... j'espère qu'on arrivera de temps en temps à se croiser quand même pour quelques séances de révisions !

Bon vous l'avez compris ? L'an prochain je veux ré-vi-ser avec du monde lol ! Avec des personnes pleines de bonne volonté comme vous toutes ! :lol::wink:

Je ne sais pas encore si je repasserai d'ici mon départ en vacs tôt demain (me reste tous les bagages, répertorier les adresses des personnes à qui écrire, et charger le lecteur mp3 pour me tenir compagnie dans le train !!), alors je vous souhaite de bien profiter de l'été...

A tout bientôt !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, moi je crois qu'il y aura pas trop de vacances ou alors juste des p'tits week ends par ci par là... Sauf si je tombe sur une super PROMO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide du Sud où nous sommes descendus pour le mariage d'une amie qui a eu lieu hier... Il fait beau et chaud, nous remontons demain à Strasbourg, j'essaie de kidnapper le soleil et d'en ramener un peu avec moi.. Vu la météo qui s'annonce pour la semaine, je serais bien restée ici..

Félicitations à toutes celles qui se remotivent, ça fait plaisir de vous lire comme ça!!!

(petit rappel: j'ai PLEIN de livres dont je voudrais me débarrasser, et je serais même prête à en donner certains, vous avez le lien pour consulter la liste dans ma signature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je fais aussi une proposition aux candidates libres qui le souhaitent :happy: Je peux vous accueillir en stage dans ma classe de GS/CE1 l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je fais aussi une proposition aux candidates libres qui le souhaitent :happy: Je peux vous accueillir en stage dans ma classe de GS/CE1 l'an prochain :)

J'en profite pour te poser une question ; si on veut accueillir quelqu'un dans sa classe (un candidat libre), y a des papiers à faire, il faut demander la permission à la toute puissante directrice ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...