Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Ah tiens, je fais aussi une proposition aux candidates libres qui le souhaitent :happy: Je peux vous accueillir en stage dans ma classe de GS/CE1 l'an prochain :)

C'est une très gentille proposition que tu nous fais là ! Merci !

Pöur ma part je ne sais pas si je pourrais en bénéficier, je ne sais pas si la voie AE accorde un stage (et si elle l'accorde c'est l'iufm qui décide !), et si j'ai un boulot d'AE à côté... je ne sais pas si j'aurais l'autorisation de m'absenter une semaine ou une dizaine de jours... Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? Et Allie tu es dans quel coin ?

Clem merci pour ta proposition également, mais de mon côté je ne pense pas te demander de livres, j'accumule un peu plus tous les ans, sans compter les donations des copines/cousines :lol:

Bon mes bagages sont prêts, il me reste les adresses... A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Ben Allie, ça pourra peut etre m'interesser vu qu'en region parisienne, j'aurais pas les même vacances donc je pourrais venir pendant mes vacances, à voir ce qu'ils vont nous proposer comme stage à l'iufm... ;)

Pour les stages, monya, faut faire une convention de stage avec le directeur, je m'etais renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je fais mon retour :D Après une semaine sans le net en Alsace, je suis de retour en Haute Savoie pour 2 jours et j'en profite pour passer ici :wink: j'ai essayé de suivre un peu les convers mais vous avez beaucoup chaté et tant mieux!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te poser une question ; si on veut accueillir quelqu'un dans sa classe (un candidat libre), y a des papiers à faire, il faut demander la permission à la toute puissante directrice ? :lol:

La directrice (ou le directeur, ne les oublions pas :lol: ) et l'administration (IEN ou IA, faut que je vois dans ma circo à la rentrée) doivent donner leu accord sur une convention de stage signée entre eux, le/la PE et le/la candidat(e) libre. :)

Ah tiens, je fais aussi une proposition aux candidates libres qui le souhaitent :happy: Je peux vous accueillir en stage dans ma classe de GS/CE1 l'an prochain :)

C'est une très gentille proposition que tu nous fais là ! Merci !

Pöur ma part je ne sais pas si je pourrais en bénéficier, je ne sais pas si la voie AE accorde un stage (et si elle l'accorde c'est l'iufm qui décide !), et si j'ai un boulot d'AE à côté... je ne sais pas si j'aurais l'autorisation de m'absenter une semaine ou une dizaine de jours... Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ? Et Allie tu es dans quel coin ?

Aucune idée pour la voie AE :idontno: J'aurais tendance à dire que oui, ils te fournissent un stage. Tu devrais demander à Nanou68 qui a suivi le GFA dans le 68 :)

Je serai sur la circo d'Erstein cette année :happy:

Bonnes vacances Bibaloo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Allie, ça pourra peut etre m'interesser vu qu'en region parisienne, j'aurais pas les même vacances donc je pourrais venir pendant mes vacances, à voir ce qu'ils vont nous proposer comme stage à l'iufm... ;)

Ohla, mais tu auras bien assez des stages à l'IUFM, non ? Ca se trouve ils vont vous demander des rapports et tout et tout, mhmmmmm, appétissant :wink: Mais c'est comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide du Sud où nous sommes descendus pour le mariage d'une amie qui a eu lieu hier... Il fait beau et chaud, nous remontons demain à Strasbourg, j'essaie de kidnapper le soleil et d'en ramener un peu avec moi.. Vu la météo qui s'annonce pour la semaine, je serais bien restée ici..

Félicitations à toutes celles qui se remotivent, ça fait plaisir de vous lire comme ça!!!

(petit rappel: j'ai PLEIN de livres dont je voudrais me débarrasser, et je serais même prête à en donner certains, vous avez le lien pour consulter la liste dans ma signature...)

je pourrais etre intéressée par la conjugaison-grammaire.. mo, point très faible... (en plus de l'oral pro !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alie 67, tu es dans quelle école ???

bon je vous abandonne, je serais sans ordi pendant quelques jours, ce dernier va se refaire une beauté chez mon frere !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Allie pour toutes ces infos ! Je contacterai Nanou68 quand je rentrerai de vacances (ça sera toujours 10 jours plus tôt que les infos éventuellement glanées à l'iufm - si le service adéquat veut bien me répondre !).

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, j'espère qu'en rentrant dans un mois j'aurai de la lecture !!!

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras beau temps Bibaloo et que tu pourras faire de belles randonnées!

A dans un mois!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour rapide, je vais bientôt retourner dans ma cuisine concocter le repas de midi et pour vous dire que je n'ai toujours pas pris de décision quant à la re préparation de ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...