Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Un petit bonjour rapide, je vais bientôt retourner dans ma cuisine concocter le repas de midi et pour vous dire que je n'ai toujours pas pris de décision quant à la re préparation de ce concours.

Hello :) bon courage pour ta réflexion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!!!

Je suis tellement sure de le repasser que j'ai djà envie de me mettre à travailler, je vais djà commencer par ranger mes cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je suis tellement sure de le repasser que j'ai djà envie de me mettre à travailler, je vais djà commencer par ranger mes cours ;)

C'est super que tu es trouvée la motiv, fonce!! surtout garde le moral :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Si quelqu'un est intéressé, je donne un paquet de 32 "Monde de l'Education" d'Octobre 2005 à Juillet-Août 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très concente pour toi Luce! Avec une motivation pareille rien ne peut te résister!!

Plein de grosses pensées pour Carole68 :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Luce : je suis très contente pour toi mais prends quand même le temps de profiter de tes vacances, on aura assez le temps de bosser à partir de septembre

Bibaloo : bonnes vacances et à très bientôt

Carole : prends bien le temps de réfléchir, pèse le pour et le contre, c'est une décision importante que seul toi peut prendre ; on pense à toi

Sinon aujourd'hui j'ai congé et il fait moche ! D'un coté ça tombe bien je n'ai pas d'excuses pour ne pas repasser la tonne de linge qui patiente sagement depuis un moment... :sad:

Bon je me lance !

A plus tard ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Après la pluie : le beau temps ! Enfin au moins un peu de soleil à l'horizon, c'est déjà ça !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, vite fait pendant la sieste de mon petit bout. Aujourd'hui anniversaire du papa très content de recevoir la première oeuvre artistique de son fils (une magnifique peinture) et J-2 pour les ans de mon petit ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou avant de partir en vacances, enfin une semaine loin de chez moi à profiter...

Allez je file finir de preparer mes affaires, je prends le train pour Colmar ce soir et lundi matin on part direction Chamonix et après le lac leman, pour finir à Lausanne!!!

Bonne semaine à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...