luna86 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Y a quelqu'un ? Coucou ! Il y a moi ! Avec le boulot pas évident de passer tous les jours ! Sinon profitons du Soleil tant qu'il montre le bout de son nez ! Bonne soirée !
sblaulau88 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Il y a moi aussi! C'est vrai qu'en cette période de vacances le post tourne au ralenti!!
floridelph Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Et moi aussi mais là, je suis trop noyée sous les cartons et dans la peinture/tapisserie... Bon sang, qu'est-ce qu'on peut garder comme co..chonneries !!! J'ai des tas de sacs poubelles remplis en plus des cartons... Enfin, bon, plus qu'une semaine avant de devoir les réouvrir ....
monya Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Et moi aussi mais là, je suis trop noyée sous les cartons et dans la peinture/tapisserie... Bon sang, qu'est-ce qu'on peut garder comme co..chonneries !!! J'ai des tas de sacs poubelles remplis en plus des cartons... Enfin, bon, plus qu'une semaine avant de devoir les réouvrir .... Je déménage la semaine prochaine pour ma part, la joie du déballage et du montage des meubles m'attend aussi.
floridelph Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Super ! Contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère !! Alors bon courage à toi aussi !!
Nioufe Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Coucou!! Dur dur de trouver un ordi avec une connexion chez mes parents donc là j'en profite. Je suis aussi en plein déménagement et quel bordel!!!! J'essaierai de passer plus souvent Bonne aprèm
monya Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Super ! Contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère !! Alors bon courage à toi aussi !! Merci :p
doopidoone Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Moi aussi je suis de retour Je ne trouve personne qui à passé le concours en bilingue à Guebwiller :s A croire qu'ils ne connaissent pas le forum ou alors il n'y a pas le net à Guebwiller :s J'aurai tellement aimé jeter un coup d'oeil sur leurs cours d'allemand :s Va falloir attendre mi-septembre je crois bien...
clem034 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Un ptit coucou... on va aller profiter du soleil qui a l'air décidé à briller aujourd'hui! Bon après-midi à tous!!!
sblaulau88 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Profite en bien! Moi je travaille ce week end...
Messages recommandés