Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Petit coucou avant de partir pour l'Alsace avec des voitures remplies de cartons :D

Bon dimanche :wink:

Bonne route et bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Un passage en coup de vent ; mes 3 semaines dans les Alpes sont finies mais je suis chez ma soeur dans le Jura pour une semaine ! (c'est sur le chemin alors autant s'arrêter hi hi !).

Tout va bien ; moral bon même si je pense encore un peu trop à mon goût au concours !

Pour ma part le déménagement se fera fin septembre... toujours pas trouvé de poste d'AE mais avec les vacances ça ne m'inquiète pas trop. On verra dans une grosse semaine si les choses bougent.

Continuez bien les vacances et courage les bricoleuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Si tout va bien cette semaine c'est l'avant dernière où je bosse ! Comme c'est passé vite : je me souviens encore de ma chef qui me disait que l'été passe super vite et moi je me disais que ça sera long ! Ben finalement elle avait raison !

Par contre toujours pas motivée pour la rentrée sauf pour trouver un poste d'AE car besoin d'une paye.

Encore bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Si tout va bien cette semaine c'est l'avant dernière où je bosse ! Comme c'est passé vite : je me souviens encore de ma chef qui me disait que l'été passe super vite et moi je me disais que ça sera long ! Ben finalement elle avait raison !

Par contre toujours pas motivée pour la rentrée sauf pour trouver un poste d'AE car besoin d'une paye.

Encore bonnes vacances !

Bon courage pour tes recherches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide en passant par là.. comment allez-vous toutes?? j'espère que vous profitez bien de vos vacances avant de réattaquer..

moi j'ai donné des cours particuliers tout l'été, je serai en vacances seulement le weekend prochain, et nous partons en Savoie pour le mariage de mon frangin. J'aurais pu ne pas bosser parce que le rectorat me paye au pro rata des suppléances effectuées cette année, et en fait ça me fait un salaire complet... si j'avais su!! Enfin c'est pas grave, ça me fera des sous d'avance pour l'an prochain!

Luna, as-tu regardé sur le site de Pôle Emploi pour les postes d'AE??

La bise à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un cherche un poste d'Assistant pédagogique (quelques heures de soutien et quelques heures commes AE) en mi-temps, je laisse mon poste.

J'étais à Bischwiller. Me contacter si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna, as-tu regardé sur le site de Pôle Emploi pour les postes d'AE??

La bise à toutes!

Coucou !

Je n'y avais pas du tout pensé ! Merci beaucoup !

Je suis allé faire un tour mais beaucoup de postes sont très très loin de chez moi. Je ne desespère pas, j'y retourne régulièrement et j'attends avec impatience la dernière semaine d'août pour aller aux entretiens déjà prévus !

Bonne semaine avec le beau temps !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna, as-tu regardé sur le site de Pôle Emploi pour les postes d'AE??

La bise à toutes!

Coucou !

Je n'y avais pas du tout pensé ! Merci beaucoup !

Je suis allé faire un tour mais beaucoup de postes sont très très loin de chez moi. Je ne desespère pas, j'y retourne régulièrement et j'attends avec impatience la dernière semaine d'août pour aller aux entretiens déjà prévus !

Bonne semaine avec le beau temps !

:wub:

Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil également, mais j'ai peur que pour moi aussi ce soit trop loin.

Luna tu me stresses, t'as des entretiens de prévu ? Pour moi c'est chou blanc pour l'instant... Pas de réponses du tout, ça commence doucement mais surement à m'inquiéter pour la rentrée !

Sinon un coucou à toutes, j'espère que vous profitez bien des derniers jours de vacs ! De mon côté je suis de retour chez mes parents, jusqu'à fin août... Après ça... retour à l'iufm sans doute !

Faites un coucou si vous passez sur le post !

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là :p

Bon courage à celles qui recherchent un emploi, profitez bien des jours qui restent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna, as-tu regardé sur le site de Pôle Emploi pour les postes d'AE??

La bise à toutes!

Coucou !

Je n'y avais pas du tout pensé ! Merci beaucoup !

Je suis allé faire un tour mais beaucoup de postes sont très très loin de chez moi. Je ne desespère pas, j'y retourne régulièrement et j'attends avec impatience la dernière semaine d'août pour aller aux entretiens déjà prévus !

Bonne semaine avec le beau temps !

:wub:

Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil également, mais j'ai peur que pour moi aussi ce soit trop loin.

Luna tu me stresses, t'as des entretiens de prévu ? Pour moi c'est chou blanc pour l'instant... Pas de réponses du tout, ça commence doucement mais surement à m'inquiéter pour la rentrée !

Coucou !

En faite j'ai 5 postes en vue : pour l'un j'ai déjà un entretien de prévu et pour les autres j'attends qu'on m'appelle au cours de la semaine prochaine. Donc je compte me lever tous les jours tôt, attendre les coups de fil et me tenir prête pour aller aux entretiens qu'on me proposera.

Et je compte aussi appeler là où je n'ai pas eu de réponse et là où je n'ai pas pensé à postuler.

Où as tu postulé ? Moi Sélestat et environs, Colmar et Strasbourg autour de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...