Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Salut à toutes,

Revenue de vacances Vendredi et passé le week-end au congrès de l'ICEM (voir ma réponse à sblaulau).

Bon courage à celles qui cherchent un job, et celles qui hésitent pour l'avenir...

Rien n'est jamais définitif, on peut passer le concours après de nombreuses années de vie professionnelle autre,

ce qui est mon cas. Et j'aurais sûrement bien planté les oraux à la sortie de la fac (trop timide...)

Vous savez si le troisième concours est maintenu dans le nouveau décret ?

A un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Merci pour ta réponse Kaveh, c'est gentil!!

Je pense qu'on a des chances de se voir à l'iufm dès lundi! Tu es bien à Strasbourg non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Ce matin, dans moins d'une heure..., premier entretien d'embauche pour un poste d'AE ! Je suis stressée mais contente d'y aller ! C'est pour un poste en externat et en internat dans un lycée.

Espérons que ça se passe bien !

A toute à l'heure pour le verdict !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Que de surprises en ce mercredi ! Je mexplique : je sors de mon entretien qui s'est plutôt bien passé, avec une réponse à recevoir dans quelques jours, et je recois un appel ! Je décroche, on me propose un nouvel entretien dans la journée ; dans ma lancée je demande le plus rapidement possible. Me voilà donc à 11h30 repartie pour un nouvel entretien sur Colmar ! Tout se passe très bien, on discute puis ils me demandent de patienter 5 minutes dans le couloir et reviennent me chercher et là................... vous êtes recruté !!!

Comme je suis ravie ! C'est un grand lycée avec une partie générale et une autre professionnelle, je serai dans la partie pro avec 3 autres collègues (2 filles et 1 mec) !

Quel soulagement !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna on est donc dans une période favorable, je complète mon mi temps d'AP par un mi temps d'AE dans le collège où je travaille depuis 3 ans. C'était ma bonne nouvelle de la semaine. Le fais de retourner là bas à même déclencher l'envie de repasser ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Que de surprises en ce mercredi ! Je mexplique : je sors de mon entretien qui s'est plutôt bien passé, avec une réponse à recevoir dans quelques jours, et je recois un appel ! Je décroche, on me propose un nouvel entretien dans la journée ; dans ma lancée je demande le plus rapidement possible. Me voilà donc à 11h30 repartie pour un nouvel entretien sur Colmar ! Tout se passe très bien, on discute puis ils me demandent de patienter 5 minutes dans le couloir et reviennent me chercher et là................... vous êtes recruté !!!

Comme je suis ravie ! C'est un grand lycée avec une partie générale et une autre professionnelle, je serai dans la partie pro avec 3 autres collègues (2 filles et 1 mec) !

Quel soulagement !

Bonne journée !

Félicitations miss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna on est donc dans une période favorable, je complète mon mi temps d'AP par un mi temps d'AE dans le collège où je travaille depuis 3 ans. C'était ma bonne nouvelle de la semaine. Le fais de retourner là bas à même déclencher l'envie de repasser ce concours

Bravo !!! :D

Je suis vraiment contente pour toi !!! Surtout le fait que ça t'ait permis de te remettre en selle !

Quelques bonnes nouvelles ne font vraiment pas de mal ! Espérons que d'autres suivront et à la pelle !

Bonne soirée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...