Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

SUPER! Je suis heureuse de vous lire les filles!

ALors oui Clementine je vous confond très certainement! Alors toi tu es celle que j'ai vu au Parc expos ou pas?????

Pourquoi dis-tu que ce metier n'est pas fait pour toi?

Quelles sont les directions que tu souhaites prendre? quels concours??????

FLoridelph, je suis heureuse pour ti! J'espere vraiment que je serai à ta pace l'année prochaine.

En attendant...OUI je suis motivée mais tout comme l'an dernier je me sens un peu perdue devant l'ampleur des choses à faire! J'auraibesoin d'être coatchée...d'être aidée un peu.

Ma nièce avait fais FORPROF l'an dernier mais malheuresement elle a tout jeté. Je suis déçue car j'aurai bien aimé m'en servir un peu pour bosser.

Bon là je dois filer mais je repasse plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Eh bien non Clémentine je n'ai pas 800 euros et meme pas 400!

J'ai trouver une association qui préparait au concours: Ad'Hoc. Regardez sur intenet cela peut peut-être vous intéresser.

Pour moi je vai me tenir à ce qe j'ai déjà. Je pense que j'ai assez de bouquins et les annales on en trouve autant qu'on veut sur internet alors....

MAIS vu ma note en histoire je pense qu'il ne serait pas de trop de me faire noter? Donc je vais prendre une formule devoir ou concours blanc en histoire et Français.

Pour rebondir sur ton épreuve de'Oral..eh bien Clémentine j'aimerai bien savoir ce qui a cloché mais je ne suispas certaine que échouer à une épruve d'ORAL signifit ne pas ête faite pourson métier.

Et pour t'avoir vu et discuter avec toi je pense plutôt que tu pourrai è bien convenir à ce métier et surtout à ue trentaine d'élèves!!!!!!Je connais d'ailleurs quelques TRES BONNES instit' qui ont échoué lamentablement une premiere fois et qui ont réussi avec succes par la suite.

Alors es-tu vraiment certaine de vouloir faire autre chose????

BIBALOO...tu en es ou toi????

FLORIDELPH viens nous raconter.....

Luce a-t-elle réussi??????

Bon Donc Clémentine tu me conseilles de faire un planning....je crois que je vais suivre ton conseil

tu en fais un toi??? :whistling:

Bon je vous laisse les filles.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai pas reussi malheureusement, pilule avalée et depart pour demain pour la region parisienne, je vais à l'iufm et je passe le concours là bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai pas reussi malheureusement, pilule avalée et depart pour demain pour la region parisienne, je vais à l'iufm et je passe le concours là bas..

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je viens d'ouvrir un post donc on se retrouve à Strasbourg CRPE 2010!

Clémentine tu es vraiment certaine alors?

Vers quoi te dirriges-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de paraitre bête mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé strasbourg crpe 2010.... :cry:

Au fait, coucou tout le monde!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de paraitre bête mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé strasbourg crpe 2010.... :cry:

Au fait, coucou tout le monde!! :wink:

Déplacé par un modo dans la rubrique "groupe de travail" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...