Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

tu sais, on etait 5 ou 6 au bureau en face de la rangé a rendre une copie de français avec SYNTHESE en rouge et la femme nous a dit "c'est interdit" !!! du oup gros stress..jai ecrit en noir par dessus, mais c'etait trop moche et ça faisait encore plus signe disctinctif ! lol donc je crois qu'il ne faut pas s'inquieter vu le nombre de gens qui ont mis de la couleur ! !!!!!!! jai meme fait un relevé en vert :S

ça serait balo ! mais franchement je ne crois pas que ça ai un impact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Nos profs nous avaient dit à l'époque, aucune couleur, ni pour souligner, ni pour encadrer, ni écrire,... Mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire, beaucoup de candidats ne doivent pas être au courant de ce "détail technique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos profs nous avaient dit à l'époque, aucune couleur, ni pour souligner, ni pour encadrer, ni écrire,... Mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire, beaucoup de candidats ne doivent pas être au courant de ce "détail technique".

L'an passé j'avais souligné en vert, ma copie a pourtant bien été corrigée donc a priori pas de souci.

Par contre cette année ils ont tellement répété "pas de surlignage. Pour l'écriture, une seule couleur, bleu ou noir." que du coup j'ai écrit au bleu, encadré au bleu, souligné au bleu. :lol: Ca manque un peu de relief du coup, mais bon... au moins je suis sûre à 100% qu'ils ne chipoteront pas sur ma copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour dire que c'est carrément moche quand tout n'a qu'une seule couleur :lol:

D'habitude les couleurs permettaient de donner envie de corriger mais bon ; il faut essayer de rendre cela agréable à lire malgré tout, en sautant des lignes etc.

:clover: Allé encore une semaine et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuuuuuppppp ! Avant que le post ne passe en page2 ! :oooh:

Z'êtes où, toutes ?? Noyées dans les révisions ??

Bon vous me direz, je devrais en faire autant... mais aujourd'hui j'ai prévu relâche et mini-révisions de français pour le qcm de demain. Après ça, fin du we avec mon chéri !

Retour à la réalité dès lundi...

Je sais pas vous, mais moi le stress monte, avec la publication des résultats pour certaines académies... :sweatingbullets: Pourtant ce qui est fait, est fait, on ne peut plus rien y faire. Parfois c'est dur de se raisonner !

Bon aprèm à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Stress stress stress

Pour un concours national, je ne trouve pas normal qu'on ai pas tousl es résultats en même temps !

Il est plus facile de se motiver pour réviser les oraux quand on sait qu'on y va que quand on n'est pas sûr !!

C'est pas très juste tout ça !!

Déjà que les sujets ne sont pas tous les mêmes !! Ca non plus, je ne comprends pas, mais bon, quand je serai ministre de l'éducation, je reverrai tout ça, c'est promis !!

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour vous dire que je viens d'avoir mes résultats et que je suis admissible... je suis super soulagée, et je vous souhaite autant de bonheur le 25!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour vous dire que je viens d'avoir mes résultats et que je suis admissible... je suis super soulagée, et je vous souhaite autant de bonheur le 25!!!!

Ca c'est une super nouvelle !!!!!!!! :applause::applause::applause::sorcerer::thumbsup::sorcerer::thumbsup:

Tes oraux sont quand par rapport à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est entre le 20 mai et le 9 juin... ça va venir très vite!!! j'aurai les dates exactes lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Clem!!! Je te tiens au courant de mes dispos, je te laisse aussi mon numéro de portable par MP mais c'est vrai que c'est la course!!!

Donc pour moi grosse baisse de motivation en partie du à ma mère qui est rentrée en urgences à la clinique donc je passe pas mal de temps avec elle et du tout QCM demain, je viens de voir qu'on a pas le droit à la calculatrice, ça va etre drole, j'y vais les mains dans les poches, c'est vraiment le cas de le dire ;)

Allez je file au lit avec de l'euphytose car j'aimerais bien dormir cette nuit!!!

Bon courage les filles pour les revisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Clem!!! Je te tiens au courant de mes dispos, je te laisse aussi mon numéro de portable par MP mais c'est vrai que c'est la course!!!

Donc pour moi grosse baisse de motivation en partie du à ma mère qui est rentrée en urgences à la clinique donc je passe pas mal de temps avec elle et du tout QCM demain, je viens de voir qu'on a pas le droit à la calculatrice, ça va etre drole, j'y vais les mains dans les poches, c'est vraiment le cas de le dire ;)

Allez je file au lit avec de l'euphytose car j'aimerais bien dormir cette nuit!!!

Bon courage les filles pour les revisions ;)

Bon courage à toi :wub::wub::wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...