Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Félicitations Clem!!! Je te tiens au courant de mes dispos, je te laisse aussi mon numéro de portable par MP mais c'est vrai que c'est la course!!!

Donc pour moi grosse baisse de motivation en partie du à ma mère qui est rentrée en urgences à la clinique donc je passe pas mal de temps avec elle et du tout QCM demain, je viens de voir qu'on a pas le droit à la calculatrice, ça va etre drole, j'y vais les mains dans les poches, c'est vraiment le cas de le dire ;)

Allez je file au lit avec de l'euphytose car j'aimerais bien dormir cette nuit!!!

Bon courage les filles pour les revisions ;)

Bon courage à toi :wub::wub::wub::blush:

C'est gentil, bon je rassure tout le monde car en me relisant, je me suis rendue compte que ça pouvait paraitre grave, c'est pas très grave mais c'est jamais bien d'etre hospitalisé, normalement elle sort dimanche et après elle est 3 semaines à la maison en arret, je vais aller vivre à la médiathèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

après elle est 3 semaines à la maison en arret, je vais aller vivre à la médiathèque ;)

Vilaine fille ! :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après elle est 3 semaines à la maison en arret, je vais aller vivre à la médiathèque ;)

Vilaine fille ! :bleh::bleh:

J'ai pas oser le dire :bleh: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà QCM passé, en maths faisable et en français, la partie "langue" (grammaire) plutot faisable mais la partie "compréhension", j'ai eu du mal car le texte etait soporiphique et du coup j'etais pas du tout sure des reponses donc j'ai pas trop pris de risques!!!

Allez zou je m'attaque au ménage ;)

Bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3778278

EN vue de ce qui se dit là ( au message 1157) je me demande si je ferai pas mieux de tomber le projet de faire la licence puis les MASTERS et de me contenter de osser le concours!

Oui ; donc d'après ce qui est écrit, le CRPE 2010 commencera en janvier :blink: et visiblement pas de PE2 ; quant aux futurs étudiants en master, 108 heures de stage et 3000 euros pour l'année, hum :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, on est passé en 2ème page, il ne se passe plus rien à Strasbourg ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, on est passé en 2ème page, il ne se passe plus rien à Strasbourg ou quoi ?

Heu, y a moi mais je vais dormir :lol: bonne nuit :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais aller me coucher...j'ai bosser l'oral pro...je vais encore lire un peu......et puis DODO!

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre sujet encore en 2eme page, ça va pas ;) Bon je pense que fin de semaine tout le monde va se reveiller!!!

Bon ben moi journée plutot cool, j'ai courru avec Clem, ça m'a fait du bien..

Sinon je lis pas mal de sujet d'OP et differents documents pédagogiques même si j'ai du mal à m'y mettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà moi aussi ! Coucou à toutes !

Qcm passé à Mulhouse, c'était trop dur en français (honte à moi même les questions de langue j'ai pas été sûre de moi !)... je me suis rattrapée sur les maths mais je ne sais pas si ça suffira ! On verra ! En tout cas d'après les surveillants, y'a eu moins d'inscriptions que les années précédentes, environ 850 ! (ça fait une bonne baisse car je crois que les années passées c'était plutôt de l'ordre de 1200 !). Ca fait des chances supplémentaires, tant mieux ! (même si j'y crois sans plus)

Suite et fin du we à Stras avec mon chéri ça regonfle à bloc ! Espérons que ça ne redescende pas comme un soufflé durant la nuit !

Demain soir je vais courir avec une copine/collègue, sur un stade, ma première évaluation de l'année... Et sinon pour le reste de la journée... faut que je me fasse une petite liste !

Bonne nuit à toutes, et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...