Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Clementine90 ça fait un petit moment qu'on t'a pas vue, j'espère que tout roule pour toi. Cet aprèm je vais réviser à la BU (entre 13h30 et 16h30 je pense), j'ouvrirai grand mes yeux, des fois que tu y sois ! (généralement je suis au rdc, côté baies vitrées qui donnent sur le faubourg... je crois que c'est le rayon informatique).
Bibaloo, merci de prendre de mes nouvelles. :wub: Ben non, ça allait pas trop : ma suppléance en CM1/CM2 ne s'est pas super bien finie alors ça m'a travaillé, je n'arrivais plus à dormir et je n'arrivais pas à travailler les oraux. Grosse période de doute. Mais je suis allée voir le docteur hier et il m'a donné quelque chose pour dormir : le moral est revenu aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil. Ouffffff. :)

Mince, c'est pas cool ça, et c'est dur de rebondir après, je te comprends ! J'espère que les médicaments vont t'aider à retrouver la motivation ! :wub:

Je dois enregistrer encore deux sujets d'oral aujourd'hui pour m'en débarasser, alors désolée, je ne pourrais pas passer à la BU, cet aprèm, mais je te chercherai maintenant en bas quand j'y retournerai. D'habitude, je vais plutôt en haut.

Ok ! A la rigueur tiens-moi informée, car j'y vais pas souvent du tout !! Là c'était parce que j'étais sur place en ville pour déjeuner avec une copine :angel_not:

Monya, tu es une mère pour nous. Merci pour les infos. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Clementine90 ça fait un petit moment qu'on t'a pas vue, j'espère que tout roule pour toi. Cet aprèm je vais réviser à la BU (entre 13h30 et 16h30 je pense), j'ouvrirai grand mes yeux, des fois que tu y sois ! (généralement je suis au rdc, côté baies vitrées qui donnent sur le faubourg... je crois que c'est le rayon informatique).
Bibaloo, merci de prendre de mes nouvelles. :wub: Ben non, ça allait pas trop : ma suppléance en CM1/CM2 ne s'est pas super bien finie alors ça m'a travaillé, je n'arrivais plus à dormir et je n'arrivais pas à travailler les oraux. Grosse période de doute. Mais je suis allée voir le docteur hier et il m'a donné quelque chose pour dormir : le moral est revenu aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil. Ouffffff. :)

Je dois enregistrer encore deux sujets d'oral aujourd'hui pour m'en débarasser, alors désolée, je ne pourrais pas passer à la BU, cet aprèm, mais je te chercherai maintenant en bas quand j'y retournerai. D'habitude, je vais plutôt en haut.

Monya, tu es une mère pour nous. Merci pour les infos. :wub:

Hihi, merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Clem mais je pensais bien qu'il devait y avoir une histoire comme ça!

Bonne chance pour demain, toi tu seras en "vacances de concours" quand nous on n'aura pas encore commencé l'oral (pour celles qui auront cette chance là !)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai..;et plus le temps passe moins j'y crois ...je crois!

J'aimerai tellement l'être e tout cas!

MERDE CLEMENTINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on etait parti tout loin ;)

Bon ben j'ai courru ce matin, du mal à tenir la distance... Allez je vais preparer mes cours de cet aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on etait parti tout loin ;)

Bon ben j'ai courru ce matin, du mal à tenir la distance... Allez je vais preparer mes cours de cet aprem ;)

J'ai couru aussi ce matin... J'ai réussi à faire 1600m en 11min36... C'est pas bon du tout pour la note, mais ça reste un début... Et puis faut rester positive car l'épreuve peut être dans deux semaines... Alors c'est plus le moment de baisser les bras ! :cry:

Bonne journée à toutes, quel est votre programme ? Pour ma part, un sujet d'anglais (Floridelph, j'arrive ! lol !) et continuer mes fiches pour l'OP... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

bon ben voilà, l'oral d'anglais est passé, c'était pas la mort... les deux femmes du jury vraiment très sympas... si vous voulez que je vous scanne le sujet histoire d'avoir une idée, dites-le!

prochaine étape, allemand facultatif lundi! va falloir que je m'y mette sérieusement... cet aprem, je décompresse un peu, ensuite je vais faire un peu d'OP, revoir mes deux exposés, puis quelques courses et en fin d'aprem j'irai courir...voilà!!

ps pour Trousse: moi c'est Clémence, Clémentine c'en est une autre...;)

ps2: merci pour vos encouragements!

bonnes révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien le sujet d'anglais...et celi d'allemand aussi car je l'ai pris en facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante pour le sujet d'anglais egalement ;)

je vous le scanne cet aprem, promis!! et dès que j'aurai les autres (allemand et OP), je vous les mettrai.

à propos de l'OP, ils me l'ont avancé à lundi midi (au lieu de mardi), donc Luce, si tu es motivée pour un petit tour à Malraux samedi, je prends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant nous on a pas le droit de repartir avec le sujet, il garde tout ;)

Ben je te tiens au courant pour Samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...