Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Petit coucou car petit moral et petite motivation... J'espère que ça ira mieux ces prochains jours, j'ai pas envie de me traîner comme ça jusqu'aux résultats... :cry:

Bonne journée les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Petit coucou car petit moral et petite motivation... J'espère que ça ira mieux ces prochains jours, j'ai pas envie de me traîner comme ça jusqu'aux résultats... :cry:

Bonne journée les filles !

:wub::wub::wub: courage, la fin de l'attente approche :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou car petit moral et petite motivation... J'espère que ça ira mieux ces prochains jours, j'ai pas envie de me traîner comme ça jusqu'aux résultats... :cry:

Bonne journée les filles !

:wub::wub::wub: courage, la fin de l'attente approche :clover::clover:

allez la miss hauts les coeurs, je sais combien c'est dur d'attendre!!! il ne faut pas te laisser abattre pour ces tout derniers jours! ce weekend, je te conseillerais de laisser de côté les révisions, de toute façon dans l'angoisse de l'attente, on ne retient rien... aères-toi la tête, occupes toi à autre chose, et lundi arrivera vite...

plein de :wub: :wub: pour toi!!! (et un peu pour les autres aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub:

En fait je ne sature pas des révisions, je bosse pas comme une acharnée mais je suis contente de ce que je fais...

Non en fait ce matin ma journée a commencé par un message d'une copine, et c'est ça qui m'a cassé... :cry: Elle m'informait qu'elle était admise au concours administratif qu'elle a tenté cette année "pour voir" dans le but de le repasser l'an prochain... Bien sûr je suis ravie pour elle, c'était son rêve et elle n'aura pas à se farcir une année de bachotage intensif... Mais... déjà ses résultats étaient prévus pour le 29 donc une semaine d'avance c'est pas juste lol, c'est pas à nous que ça va arriver ! :bleh: Et puis tout simplement, je me dis que moi avec du boulot j'ai ramé pour ma licence et j'ai pas réussi à décrocher le concours l'an passé... Alors pourquoi ça changerait cette année ? :sad:

Enfin bref, je broie du noir aujourd'hui...

Désolée de pourrifier le post, mais ça fait du bien de pouvoir partager un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo,

Ta réacion est normale c'est l'effet résultat. ça nous stresse tous !!

Moi aussi j'ai une semaine encore à attendre et comme toi le moral descend en flèche.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub:

En fait je ne sature pas des révisions, je bosse pas comme une acharnée mais je suis contente de ce que je fais...

Non en fait ce matin ma journée a commencé par un message d'une copine, et c'est ça qui m'a cassé... :cry: Elle m'informait qu'elle était admise au concours administratif qu'elle a tenté cette année "pour voir" dans le but de le repasser l'an prochain... Bien sûr je suis ravie pour elle, c'était son rêve et elle n'aura pas à se farcir une année de bachotage intensif... Mais... déjà ses résultats étaient prévus pour le 29 donc une semaine d'avance c'est pas juste lol, c'est pas à nous que ça va arriver ! :bleh: Et puis tout simplement, je me dis que moi avec du boulot j'ai ramé pour ma licence et j'ai pas réussi à décrocher le concours l'an passé... Alors pourquoi ça changerait cette année ? :sad:

Enfin bref, je broie du noir aujourd'hui...

Désolée de pourrifier le post, mais ça fait du bien de pouvoir partager un peu :wub:

Je me souviens de l'an passé quand on était presque les derniers de la France a connaître les résultats et que toutes celles que je connaissais l'ont eu (en l'ayant passé dans une autre académie). Quand tu entends d'autres personnes hyper contente d'avoir eu leur concours, tu ne peux pas t'empêcher de te dire, et si moi je l'avais pas et tout ... c'est humain. Difficile aussi de se réjouir pour quelqu'un qui réussite sans avoir bossé beaucoup alors que toi tu bosses ....

Allé encore une tournée de :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ausi je suis dégouttée...j'ai pas le moral du tout...

Je me dis que je rame ..j'arrête pas une minute entre les enfants...le menage....les trucs à faire....les cours.....j'ai jamais assez de temps po ur pouvoir bosser et j'arrte pas une minute....

Là je viens d'aller courrir et y'a ren a faire...je n'y arrive pas

!

Je n'arrive meme pas à tenir!!!

Je suis dégouttée....j'ai envi de laisser tomber cette course de mrde!

Et le pire.....avec le cul que jai eh ben je me dis que franchement ca m'étonnerait que ca a réussi......

our courronner le tout ma mere a certainement une tumeur ou un truc du genre au cerveau....j'aurai l réponse lundi tout comme mon concours!

Si seulement ca pouvait marcher ce concours...ca mettrai un peu de soleil dans mes perspectives d'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ausi je suis dégouttée...j'ai pas le moral du tout...

Je me dis que je rame ..j'arrête pas une minute entre les enfants...le menage....les trucs à faire....les cours.....j'ai jamais assez de temps po ur pouvoir bosser et j'arrte pas une minute....

Là je viens d'aller courrir et y'a ren a faire...je n'y arrive pas

!

Je n'arrive meme pas à tenir!!!

Je suis dégouttée....j'ai envi de laisser tomber cette course de mrde!

Et le pire.....avec le cul que jai eh ben je me dis que franchement ca m'étonnerait que ca a réussi......

our courronner le tout ma mere a certainement une tumeur ou un truc du genre au cerveau....j'aurai l réponse lundi tout comme mon concours!

Si seulement ca pouvait marcher ce concours...ca mettrai un peu de soleil dans mes perspectives d'avenir!

:wub::wub::wub::wub:

J'espère que ce tu apprendras de bonnes nouvelles d'ici lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massalia, merci pour ton petit mot :wub:

Trousse, :clover: et :wub: rien que pour toi et ta maman. Je me sens bien minable avec mes futilités comparé à ce que tu endures en ce moment. :sad: Sache que tu as tout mon soutien... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Moral meilleur ce matin, ouf ! J'espère que vous aussi vous tenez bon dans cette attente... On commence doucement à en voir la fin... :clover::clover::clover:

Bon allez ce matin, de l'OP, cet aprèm détente avec quelques courses, puis boulot !

Bonne journée les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...