Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bon ben pour moi une journée remplie, une heure sans élève, là maintenant, j'en profite pour aller sur le net (ça remarche :) )

Trousse :wub:

Sinon vais imprimer quelques documents pour le week end mais j'ai prévu un week end chargé donc pas le temps d'y penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

j'ai prévu un week end chargé donc pas le temps d'y penser :)

Bonne initiative ! :D

Moi aussi j'essaie de me blinder le we, histoire de ne pas trop y penser... m'enfin ça va être dur, je vais voir du monde et ils vont tous poser LA question :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse ne te décourage surtout pas je sais ce que tu es en train de vivre en ce moment pour l'avoir vécu à la session 2007. Bon courage à toi et à ta maman. Cette année je me bats pour avoir ce fichu concours pour mon fils de 10 mois et ma maman qui aurait tant aimé me voir réussir avant son départ en juillet 2007. Alors il faut y croire, la chance se provoque.

Pour la course essaye le fractionné moi ça m'a permis de progresser. Tu alternes course plus ou moins rapide avec course plus ou moins lente voire marche (genre 1 min / 1 min) et tu augmentes progressivement le temps de course rapide et diminue le temps de course lente sur ton parcours. ça va améliorer ton endurance et ton allure.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressssssssssss

Je viens d'aller voir le post de Dijon, leurs résultats devaient tomber aujourd'hui, ils ont été publiés mercredi aprèm - sans doute à cause du jour férié - la chaaaaaaaaaaance !!!

Dites, ça se pourrait une publication aujourd'hui "à cause du week-end" ? Quoi, comment ça je rêve ? :bleh:

Carole68 merci de ton passage et bon courage à toi aussi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressssssssssss

Je viens d'aller voir le post de Dijon, leurs résultats devaient tomber aujourd'hui, ils ont été publiés mercredi aprèm - sans doute à cause du jour férié - la chaaaaaaaaaaance !!!

Dites, ça se pourrait une publication aujourd'hui "à cause du week-end" ? Quoi, comment ça je rêve ? :bleh:

Carole68 merci de ton passage et bon courage à toi aussi :clover:

Mais enfin bibaloo, avec le férié de hier, tu crois que quelqu'un bosse dans un bureau :bleh::bleh::bleh:

Comment ça je suis mauvaise langue :blink::clown:

Allé :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en 2006 et 2007, ils étaient pas en avance pour les résultats. Peut être lundi matin (après 10h) au lieu de l'après midi si on a de la chance. Lundi je bosse en primaire donc je ne pourrais pas aller en salle info (celle du collège dont je dépends ) avant 12h. Peut être que je mangerais d'abord histoire de pas me couper l'appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en 2006 et 2007, ils étaient pas en avance pour les résultats. Peut être lundi matin (après 10h) au lieu de l'après midi si on a de la chance. Lundi je bosse en primaire donc je ne pourrais pas aller en salle info (celle du collège dont je dépends ) avant 12h. Peut être que je mangerais d'abord histoire de pas me couper l'appétit.

L'an passé, les résultats étaient là dès 9h30 ; je pense qu'ils seront là avant midi, courage dans ce dernier week end à attendre :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous sais si on a le droit de mettre des post it dans l'album quand on veut retrouver des phrases citées dans notre exposé de ldj le jour de l'épreuve ou est ce qu'il faut les apprendre par coeur (je ne parle pas de l'extrait lu à voix haute)? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous sais si on a le droit de mettre des post it dans l'album quand on veut retrouver des phrases citées dans notre exposé de ldj le jour de l'épreuve ou est ce qu'il faut les apprendre par coeur (je ne parle pas de l'extrait lu à voix haute)? Merci d'avance

Personnellement, j'avais noté 5 double-pages que je devais montrer successivement durant l'exposé, j'avais donc des petits post it qui dépassaient avec écrit note 1, note 2 etc jusqu'à 5 ; personne ne m'a fait de remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole68, je pense que tu peux te noter les pages, moi je me souviens avoir montrer des trucs du livre, lu des titres après c'est sur qu'il faut rien marquer sur ton post-it ;)

Sinon un coup au moral, un de plus, j'ai regardé les resultats de Nancy et les filles avec qui j'ai préparé le concours l'an dernier, aucune n'est admissible!! Allez on laisse l'ordi et on verra lundi même si ma boule au ventre est enorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole68, je pense que tu peux te noter les pages, moi je me souviens avoir montrer des trucs du livre, lu des titres après c'est sur qu'il faut rien marquer sur ton post-it ;)

Sinon un coup au moral, un de plus, j'ai regardé les resultats de Nancy et les filles avec qui j'ai préparé le concours l'an dernier, aucune n'est admissible!! Allez on laisse l'ordi et on verra lundi même si ma boule au ventre est enorme!!

merci pour l'info les filles, courage plus que quelques jours d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin bibaloo, avec le férié de hier, tu crois que quelqu'un bosse dans un bureau :bleh::bleh::bleh:

Comment ça je suis mauvaise langue :blink::clown:

Allé :clover:

:devil_2:

T'es pas mauvaise langue du tout puisqu'à mon avis si Dijon a eu ses résultats mercredi au lieu d'aujourd'hui, c'était bien justement parce que personne ne bossait dans les bureaux aujourd'hui !!! :bleh::devil_2::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...