Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Moi je propose d'aller visiter l'IA dans la nuit et de trouver le bureau où sont nos resultats.. Qui vient avec moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Moi je propose d'aller visiter l'IA dans la nuit et de trouver le bureau où sont nos resultats.. Qui vient avec moi???

J'voudrais bien mais j'suis un peu loin ! Dire que l'an passé j'habitais à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin bibaloo, avec le férié de hier, tu crois que quelqu'un bosse dans un bureau

Comment ça je suis mauvaise langue

Allé

T'es pas mauvaise langue du tout puisqu'à mon avis si Dijon a eu ses résultats mercredi au lieu d'aujourd'hui, c'était bien justement parce que personne ne bossait dans les bureaux aujourd'hui !!!

Effectivement, d'ailleurs je m'étonne vraiment que certaines académies aient eu leurs résultats aujourd'hui, et à 15h en plus !! :blink:

:devil_2::bleh:

Les résultats je pense qu'ils les ont déjà, il reste "plus qu'à" les saisir informatiquement, ce sera pour lundi matin, je croiserai :wub::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à ne pas penser à ces résultats quand mon chéri m'a demandé dans la salle de bain ce matin : c'est bien lundi tes résultats? Rrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à ne pas penser à ces résultats quand mon chéri m'a demandé dans la salle de bain ce matin : c'est bien lundi tes résultats? Rrrrrrrrrrrrrrrr

C'était au cas où tu oublierais hum :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à ne pas penser à ces résultats quand mon chéri m'a demandé dans la salle de bain ce matin : c'est bien lundi tes résultats? Rrrrrrrrrrrrrrrr

C'était au cas où tu oublierais hum :wacko:

courage les filles plus qu un petit jour d attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un bon samedi ?

De mon côté j'ai tout fait sauf réviser... J'avais besoin de me changer les idées !

J'aimerais bien travailler un peu demain, mais je ne sais pas si mon cerveau sera d'accord :angel_not:

Vivement lundi, qu'on soit débarassées de cette angoisse ! :devil_2:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le samedi a été bon (1h30 de soutien scolaire en maths, courses, beaucoup de repos, du soleil, barbecue, un peu d'EDP ........ et rangement du classeur d'EPS pour révisions à venir). Les enfants ont même sorti la piscine gonflable, vû ce beau temps.

Dites, il parait que les résultats de l'admissibilité en PE1 sont déjà tombés depuis hier. Vous avez été voir ? Je croise les doigts pour vous. :clover:

Effectivement c'est en ligne, peut être une première bonne nouvelle pour certaines :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il parait que les résultats de l'admissibilité en PE1 sont déjà tombés depuis hier. Vous avez été voir ? Je croise les doigts pour vous. :clover:

Oui, les résultats sont tombés hier, j'ai un peu halluciné car je suis allée voir en me disant "bah, de toute façon, ils sont jamais tombés en avance, alors..." et en fait si !

Comme tu le dis Monya, première bonne nouvelle, car je suis admissible... Espérons que ce soit le début d'une longue série de bonnes nouvelles ! :wub: (surtout que j'ai pas très envie de me refarcir une PE1, mais bon, si y'a pas le choix...)

Des :clover::hug::wub: pour toutes aujourd'hui, bientôt la fin de l'attente. Je suppose que nous serons nombreuses sur le post dès demain matin ? :devil_2:

Pour moi ce matin, promenade, maintenant je vais essayer de bosser un peu... je sais pas ce que ça donnera, on verra bien... ah oui et en fond sonore pour accompagner mes révisions : ROLAND GARROS !!!!!!! Yeeeeessssss !!

Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée enfin courir mais avec mon rhume des foins pas évident!!! J'attends demain avec impatience. Bonne journée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il parait que les résultats de l'admissibilité en PE1 sont déjà tombés depuis hier. Vous avez été voir ? Je croise les doigts pour vous. :clover:

Oui, les résultats sont tombés hier, j'ai un peu halluciné car je suis allée voir en me disant "bah, de toute façon, ils sont jamais tombés en avance, alors..." et en fait si !

Comme tu le dis Monya, première bonne nouvelle, car je suis admissible... Espérons que ce soit le début d'une longue série de bonnes nouvelles ! :wub: (surtout que j'ai pas très envie de me refarcir une PE1, mais bon, si y'a pas le choix...)

Des :clover::hug::wub: pour toutes aujourd'hui, bientôt la fin de l'attente. Je suppose que nous serons nombreuses sur le post dès demain matin ? :devil_2:

Pour moi ce matin, promenade, maintenant je vais essayer de bosser un peu... je sais pas ce que ça donnera, on verra bien... ah oui et en fond sonore pour accompagner mes révisions : ROLAND GARROS !!!!!!! Yeeeeessssss !!

Bises à toutes !

Bravo pour ton admissibilité et bon courage pour cette dernière journée d'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...