Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

toujours rien bon tant pis ce sera pour plus tard je reprends à 14h25 donc j'espère que ça viendra avant

Moi je pars bosser à 15h30... j'espère aussi que ça tombera avant, je comprends parfaitement ton angoisse !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffffffffffffffff

On va aller envaillir le rectorat et on les prend en otage jusqu'à ce qu'on sache !!!!

CA M ENERFFFFFFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que justement cette reunion a eu lieu ce matin et d'où le temps que ça met ;) Je sais que pour le CAPES, c'etait marqué sur la convoc, la date et l'heure de la reunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffffffffffffffff

On va aller envaillir le rectorat et on les prend en otage jusqu'à ce qu'on sache !!!!

CA M ENERFFFFFFE

Luce proposait une visite nocturne ce week-end, tu vois, il aurait peut-être fallu y aller ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie vient d'appeler le rectorat !!

Les résultats ne seront pas publiés avant 17h !!! Voilà pouvez tous éteindre votre ordi et le rallumer ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie vient d'appeler le rectorat !!

Les résultats ne seront pas publiés avant 17h !!! Voilà pouvez tous éteindre votre ordi et le rallumer ce soir !!!

Tu me casses tous mes espoirs, là. Va donc falloir que j'attende 18h30 avant de les avoir ??? Didiou !!!!!!!! :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie vient d'appeler le rectorat !!

Les résultats ne seront pas publiés avant 17h !!! Voilà pouvez tous éteindre votre ordi et le rallumer ce soir !!!

Je vais craquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, en fait, c'est ça la solution : appeler le rectorat, chacune notre tour, pour toujours poser la même question... Ils seront tellement saoulés qu'ils publieront les résultats avant l'heure qu'ils avaient décidé !!! :devil_2:

EDIT : peut-être sont-ils déjà affichés à l'académie, avenue de la Forêt-Noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...