Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Pas bon pour moi n'en plus, sans surprise ni déception. :wink:

Bravo aux admissibles, (une pensée pour Delphine68 :D:wink: ) et de grosses pensées aux non-admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif pour moi aussi.

:clover: Pour celles qui vont aux oraux.

:wub: pour les autres.

Arf ! :wub: pour toi !

Bon courage pour celles qui filent aux oraux :clover:

Et un gros :wub: pour celles à qui 2009 n'était pas la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi et soulagée de le savoir !

Bon courage à tous et surtout aux non admissibles. Cette année est plus dure que toutes les dernières alors personne n'a démérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles, en avant pour le second round ! :clover::clover:

Pleins de :wub::wub: pour les non admissibles, pour que ça se passe mieux l'an prochain.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est raté ...

Je m'y attendais un peu mais gros choc tout de même !!!

Quelqu'un par hasard a été PE1 et s'est fait payer sa formation par les assedics ?? Comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est raté ...

Je m'y attendais un peu mais gros choc tout de même !!!

Quelqu'un par hasard a été PE1 et s'est fait payer sa formation par les assedics ?? Comment faire ??

Kindere tu as raté, pourtant t'avais plutôt l'air à l'aise ? Je suis deg pour toi... :sad:

Pfff des PE1 payés assedics j'en avais au moins la moitié de mon groupe l'an passé ! Mais comme je n'ai gardé contact avec personne, je ne peux pas t'aider... je suis désolée !

J'espère que tu trouveras tes renseignements.

EDIT : je sais où tu peux te renseigner. Directement à l'IUFM, je me souviens l'an passé qu'une maman allait voir ses droits coupés (histoire de délais il me semble) elle était allée voir les secrétaires des enseignements 1er degré qui avaient trouvé ça dégueulasse (ou bien la nana des inscriptions ? je ne sais plus exactement), et elles avaient tout fait pour que ses droits soient prolongés jusqu'à l'été (en contactant les assedics apparemment !), pour que toute son année scolaire soit couverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue pour toi Kindere. Pour faire une PE1 avec les assedics, si tu es déjà au chomage, il faut faire valider ton projet de formation par ta conseillère ANPE dans le cadre de ton projet de retour à l'emploi. Elle peut être compréhensive ou non, ça dépend des conseillers et des agences. Si elle accepte, tu as ensuite un dossier à faire remplir par le secrétariat de l'IUFM indiquant les dates de formation. Tu es ensuite indemmisée pendant ta formation sans obligation de recherche d'emploi. N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Ca sent le vécu tout ça ! :D Merci pour ces précisions, ça en intéressera plus d'une je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...