Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

moi non plus je ne vois pas les dates d'anglais, seulement l'option facultative d'anglais.... :blink:

C'est parce que ça rame je pense, ils sont en ligne depuis une demi heure et une copine m'a demandé de regarder pour elle, j'arrivais à voir les dates !

Saturation du réseauuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

c'est bizarre car j'accede à la page et j'ai tout sauf anglais.. bon j'attends je verrais bien ! mais bon j'aurais bien aimer savoir quand je serais en vacances ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours par là même si je suis moins présente... pour info moi je suis tombée sur l'égalité des chances en OP (mais bon c'était Nancy-Metz, privé), 3 textes dont un hyper long et la seule chose dont je me souvienne c'est qu'ils m'ont cuisiné pour que j'arrive à trouver le terme équité.

Ils m'ont bien évidemment aussi parlé des ZEP, de l'échec scolaire... voilà... si jamais ça peut vous aider même si c'est trop tard pour certaines...

perso, j'ai mes résultats demain à 17h30... et l'attente est dure...

bonne soirée à toutes, je vous envoie tout mon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car j'accede à la page et j'ai tout sauf anglais.. bon j'attends je verrais bien ! mais bon j'aurais bien aimer savoir quand je serais en vacances ! :wub:

Ils doivent être entrain de faire des modifications mais bon je pense qu'à 17H30 ils ferment boutique donc ça ne devrait pas tarder lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font les modifs qu'ils veulent mais qu'ils se dépêchent !!! :wink:

L'anglais est revenu, c'est l'allemand qui est parti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi de nouveau lundi aprem.. Bon c'est cool après vacances et depart chez mon chéri car il rentre en Alsace ce week end mais hors de question de le voir (vous trouvez ça peut etre dur mais j'ai choisi mes priorités et il le comprend) mais après au moins une semaine là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi de nouveau lundi aprem.. Bon c'est cool après vacances et depart chez mon chéri car il rentre en Alsace ce week end mais hors de question de le voir (vous trouvez ça peut etre dur mais j'ai choisi mes priorités et il le comprend) mais après au moins une semaine là bas ;)

tu as bien raison, apres faut en profiter, on s'est assez sacrifiées toute l'année !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luce on passe l'oral pro ensemble et l'anglais aussi !!

En vacances lundi à 15H !! (dommage moi la veille j'invite plein de monde pour les 3 ans de ma petite et là, il n'y aura personne pour me parler anglais... et évidemment pas question de réviser !! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luce on passe l'oral pro ensemble et l'anglais aussi !!

En vacances lundi à 15H !! (dommage moi la veille j'invite plein de monde pour les 3 ans de ma petite et là, il n'y aura personne pour me parler anglais... et évidemment pas question de réviser !! :cry: )

Ah c'est marrant ça ;)

Au fait lundi tu manges là bas ou chez toi avant de partir?? Moi j'ai regardé les horaires de train, je vais arriver vers 11h30 sinon c'est 12h30 mais là vive le stress ;) Donc je pense prendre un sandwich et le manger là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...