Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bonsoir !

Des :clover: pour Clem034, je penserai à toi demain...

Clementine, en fait je ne stresse pas pour la partie musique de l'oral, mais pour la 1ère partie, celle qui m'a fait défaut l'an dernier et dont je crois je ne suis toujours pas remise :cry: Enfin, dans 4 jours, j'aurai eu une nouvelle chance, espérons que ce soit la bonne :wub:

Bon ben comme d'hab je clôturerai la ronde des oraux (merci le nom de famille commençant par une lettre à la fin de l'alphabet !)... convoquée le mardi 23 juin à 9h pour la préparation et 9h30 pour l'entretien.

Je fais tout à l'envers, moi c'est ce week-end que mon chéri vient me voir et ensuite je ne le vois plus avant les grandes vacances scolaires ! Je lui ai dit d'amener du boulot car je compte bien réviser encore ce week-end... j'aurais vraiment pas la conscience tranquille si je bossais pas à la veille de l'OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Ah c'est marrant ça ;)

Au fait lundi tu manges là bas ou chez toi avant de partir?? Moi j'ai regardé les horaires de train, je vais arriver vers 11h30 sinon c'est 12h30 mais là vive le stress ;) Donc je pense prendre un sandwich et le manger là bas ;)

Bon je pense manger avant de partir (pas grand chose sans doute...) et puis surtout je dois préparer le repas de la petite famille !! (ben non, mon homme ne cuisine pas ! :mad: ) mais je serai sans doute là pour 12H30, on devrait se voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE ET TENEZ NOUS AU COURANT!!!!!!

Moi aussi mon numéro 3 a eu 3 ans FIDELPH...

d'aileurs ta fille ira en classe avec mon neveu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE ET TENEZ NOUS AU COURANT!!!!!!

Moi aussi mon numéro 3 a eu 3 ans FIDELPH...

d'aileurs ta fille ira en classe avec mon neveu!

Trop marrant ! Il s'appelle comment ton neveu ? Enfin de toutes façons, ils seront 32 à faire leur rentrée en PS alors... (pour des classes de 18 habituellement)

Au conseil d'école on avait demandé au maire une Atsem an plus à mi-temps mais il n'a pas voulu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'etait la partie LJ qui m'a posé soucis l'an dernier (12 à la 1ere partie et 8 à la 2nde partie) donc aujourd'hui j'ai bossé mon exposé de Litterature de Jeunesse avec une copine PE2 et j'ai pas mal changé mes pistes pédas et elle m'a posé pas mal de questions que je pourrais avoir à l'entretien, maintenant il faut que je "re"teste mon exposé mais je tiens les 10 mins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient combien dans le jury?

Normalement ils sont 3 ; un IEN, et ensuite il peut y avoir un professeur d'iufm, un professeur des écoles, un professeur de collège, ou un conseiller pédagogique. L'une de ces personnes est censée bien connaître l'option que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLORIDELPH ici a COlmar mes garçons ont toujours été dans des classes de 29 et 30 en maternelle!

Pour mon neveu...il s'appelle Valentin et ma soeur est très costaud donc...tu la reconnaitras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien ! Sauf que l'année prochaine, je ne serai plus à la sortie del'école ! :idontno:

Est-ce que quelqu'un connait le seuil du troisième concours cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...