carole68 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Aujourd'hui j'ai prévu juste un entraînement oral pour mon exposé. Sinon ce sera journée détente avec mon fils et mon compagnon. Bon courage à toutes celles qui passent lundi comme moi ou mardi.
Nioufe Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je pense que tu as raison de te décontracter aujourd'hui, il faut arriver sereine le jour j J'ai enfin trouvé quelqu'un pour des cours d'anglais, après 5 coups de fils, pas de réponse ou alors 30euros de l'heure (j'avais précisé étudiante en plus!!) C'est surtout pour parler et m'habituer à du flux continu. Bon courage pour la suite et m....pour demain
Luce01 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Ben moi c'est revisions light ce matin et apres pseudo detente avec mon exposé
kaveh Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 les filles je suis trop heureuse, j'ai eu mes résultats et je suis admise!!!!!!!!!!! trop trop contente!!! je pense fort à chacune d'entre vous, et j'espère que ce sera bon pour vous aussi, on le mérite tellement toutes!!!!!bonne soirée, bon courage pour la fin!!!!!! FELICITATIONS et bonne continuation à toi Félicitations! profite bien de l'été... et merci pour tes pensées
Invité Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonsoir tlm un petit passage pour souhaiter bonne chance à celles et ceux qui passent l'OP demain :clover:
Luce01 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!! Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne
luna86 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne Coucou ! Comme je te comprend ! Je suis exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible mais j'essaye de ne pas trop y penser ! Dis toi que si tu y es arrivé l'an dernier, il n'y a pas de quoi s'en faire tu es tout à fait capable de le refaire ! Moi par contre je me suis planté donc j'ai ce stress en plus et cet échec qui me pèse ! Allez COURAGE !!! Et M.... !
Luce01 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne Coucou ! Comme je te comprend ! Je suis exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible mais j'essaye de ne pas trop y penser ! Dis toi que si tu y es arrivé l'an dernier, il n'y a pas de quoi s'en faire tu es tout à fait capable de le refaire ! Moi par contre je me suis planté donc j'ai ce stress en plus et cet échec qui me pèse ! Allez COURAGE !!! Et M.... ! Ben c'est ce que j'esaye de me dire mais j'ai trop peur de me planter et que tout soit foutu... Bon allez faut arreter d'y penser Tu passes à quelle heure??
luna86 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne Coucou ! Comme je te comprend ! Je suis exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible mais j'essaye de ne pas trop y penser ! Dis toi que si tu y es arrivé l'an dernier, il n'y a pas de quoi s'en faire tu es tout à fait capable de le refaire ! Moi par contre je me suis planté donc j'ai ce stress en plus et cet échec qui me pèse ! Allez COURAGE !!! Et M.... ! Ben c'est ce que j'esaye de me dire mais j'ai trop peur de me planter et que tout soit foutu... Bon allez faut arreter d'y penser Tu passes à quelle heure?? Je passe mardi donc un jour de plus à stresser ! Je prépare à 10h30. Et toi, c'est à quelle heure ?
clem034 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 tout plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour vos oraux de cette semaine!!!!!!
monya Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bon courage à toutes celles qui passent l'OP cette semaine
Messages recommandés