Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai prévu juste un entraînement oral pour mon exposé. Sinon ce sera journée détente avec mon fils et mon compagnon. Bon courage à toutes celles qui passent lundi comme moi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Je pense que tu as raison de te décontracter aujourd'hui, il faut arriver sereine le jour j :wink:

J'ai enfin trouvé quelqu'un pour des cours d'anglais, après 5 coups de fils, pas de réponse ou alors 30euros de l'heure (j'avais précisé étudiante en plus!!) :D

C'est surtout pour parler et m'habituer à du flux continu.

Bon courage pour la suite et m....pour demain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles je suis trop heureuse, j'ai eu mes résultats et je suis admise!!!!!!!!!!! trop trop contente!!! je pense fort à chacune d'entre vous, et j'espère que ce sera bon pour vous aussi, on le mérite tellement toutes!!!!!

bonne soirée, bon courage pour la fin!!!!!!

FELICITATIONS :applause: et bonne continuation à toi

Félicitations! profite bien de l'été...

et merci pour tes pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!

Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne :bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!

Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne :bye2::bye2::bye2:

Coucou !

Comme je te comprend ! Je suis exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible mais j'essaye de ne pas trop y penser !

Dis toi que si tu y es arrivé l'an dernier, il n'y a pas de quoi s'en faire tu es tout à fait capable de le refaire ! Moi par contre je me suis planté donc j'ai ce stress en plus et cet échec qui me pèse !

Allez COURAGE !!! Et M.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!

Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne :bye2::bye2::bye2:

Coucou !

Comme je te comprend ! Je suis exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible mais j'essaye de ne pas trop y penser !

Dis toi que si tu y es arrivé l'an dernier, il n'y a pas de quoi s'en faire tu es tout à fait capable de le refaire ! Moi par contre je me suis planté donc j'ai ce stress en plus et cet échec qui me pèse !

Allez COURAGE !!! Et M.... !

Ben c'est ce que j'esaye de me dire mais j'ai trop peur de me planter et que tout soit foutu... Bon allez faut arreter d'y penser ;)

Tu passes à quelle heure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je commence à stresser, j'ai peur pour le sujet que je vais avoir et si je sais rien... Mon exposé est au point.. 10 min 08 devant mes parents, j'y touche plus jusqu'à demain!!!

Bon allez je mange et je relis 2-3 trucs mais j'ai vraiment peur de passer à coté de cette matière alors que l'an dernier j'avais assuré la moyenne :bye2::bye2::bye2:

Coucou !

Comme je te comprend ! Je suis exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible mais j'essaye de ne pas trop y penser !

Dis toi que si tu y es arrivé l'an dernier, il n'y a pas de quoi s'en faire tu es tout à fait capable de le refaire ! Moi par contre je me suis planté donc j'ai ce stress en plus et cet échec qui me pèse !

Allez COURAGE !!! Et M.... !

Ben c'est ce que j'esaye de me dire mais j'ai trop peur de me planter et que tout soit foutu... Bon allez faut arreter d'y penser ;)

Tu passes à quelle heure??

Je passe mardi donc un jour de plus à stresser ! Je prépare à 10h30. Et toi, c'est à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...