Nioufe Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 essayer de vous décontracter, vous avez appris, vous savez beaucoup de choses alors no problem vous allez les dire Je pense que le plus important c'est de ne pas avoir de regrets donc donnez le meilleur. ps: premier cours d'anglais -> mon accent fait peur et j'ai l'impression d'avoir moins de vocabulaire qu'un enfant de 3 ans!
Invité Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Sujet de ce matin: les parents à l'école dur le réveil à 5h30 pour commencer la prépa à 7h30 ^^ mais enfin c'est passé et c'est l'essentiel Bon courage à celles qui passent cet après midi, demain et mercredi et pleins de :clover:
carole68 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Merci, je passe cet après midi et je suis en train de stresser au maximum. Je vais essayer de me détendre un peu. A plus tard.
floridelph Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour,Sujet de ce matin: les parents à l'école dur le réveil à 5h30 pour commencer la prépa à 7h30 ^^ mais enfin c'est passé et c'est l'essentiel Bon courage à celles qui passent cet après midi, demain et mercredi et pleins de :clover: Pfff mon sujet préféré et je passe tout à l'heure... les boules.... Ca a été Linkina ?
Invité Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour,Sujet de ce matin: les parents à l'école dur le réveil à 5h30 pour commencer la prépa à 7h30 ^^ mais enfin c'est passé et c'est l'essentiel Bon courage à celles qui passent cet après midi, demain et mercredi et pleins de :clover: Pfff mon sujet préféré et je passe tout à l'heure... les boules.... Ca a été Linkina ? Dans l'ensemble ça va, j'ai pas dit d'énormités en tout cas et jury plutôt sympa... Mais ça veut rien dire donc à suivre. Par contre j'ai été surprise de la vitesse à laquelle le temps a passé, donc don't stress ^^ En fin de compte si on a bossé, on a toujours un truc à dire Encore pleins de :clover:
muza Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 sujet de 10h30 : prendre en compte la difficulté scolaire. Bon courage !
luna86 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Un des sujets de cet aprem était l'enseignement de l'histoire et plus précisément la shoah ! Petit bonus qui redonne le moral : un des candidats ne s'est pas présenté ! Ca fait une chance de plus pour nous !!! Allez je retourne à mes révisions, dernière ligne droite !
carole68 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Sujet de 15h : vivre avec un handicapé en famille, en classe et également un absent... On approche de la fin. We must speak in english now!
Luce01 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 Sujet de 15h : vivre avec un handicapé en famille, en classe et également un absent... On approche de la fin. We must speak in english now! Tous les sujets d'aujourd'hui m'auraient plu, surtout celui sur le handicap (et oui j'ai été AVS) donc pour Floridelph et moi : "Enseigner l'histoire : quels choix et quelles responsabilités pour l'enseignant" AU SECOURS..................... Donc un exposé de 9mins 09 donc ça va.. Puis viens le tps des questions, au debut ça va et après il me pose UNE question sur l'histoire et là impossible de sortir le mot RENAISSANCE et oui alors que j'arrivais à expliquer avec leonard de Vinci, le courant italien mais le mot etait au bout de la langue et impossible de le dire Après une question sur les doubles niveaux et la progression chronologique, je leur ai dit que je savais pas donc il m'a expliqué... Exposé de LJ 10 mins ok, et là les questions ça allait mais des fois je voyais pas ce qu'il voulait donc il me mettait sur le bon chemin et après je parle de métamorphose pour metaphore et oui fallait bien que je fasse une gaffe ou un lapsus Donc completement dégoutée, je pense froler la note éliminatoire, je suis completement démotivée mais bon je vais encore bosser pour l'oral d'anglais... J'attends de voir ce que tu vas me dire Floridelph..
floridelph Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ma pauvre Luce, j'en suis au même point que toi : plein de lois, de dates, de CLIS CLIN PAI PPS PPRE RASED (et j'en passe..) appris pour RIEN.... Pas de questions sur les savoirs sur l'école que je travaille depuis plusieurs mois : juste un sujet bien théorique avec rien à dire (pour moi, exposé de 8 mn) Et des questions qui ne s'éloignent pas de ce satané sujet de m.... Bref, je ne vois pas comment avoir une note correcte avec pas d'évaluations de savoirs institutionnels... Luce tu étais là 1 h trop tôt et moi une heure trop tard pour avoir le sujet qui nous aurait convenu.... En LDJ exposé 9mn50 avec un lapsus aussi (lecture marginale au lieu de magistrale.... mais je me suis reprise et ils ont rigolés !! ) Des questions toujours très près de mon exposé et qui ne s'en éloignent pas et le pompon : lien entre LDJ et histoire : comment le faire ? Ben avec des livres d'auteurs comme Brissou Pellen mais c'est pas ça qu'ils voulaient entendre... Et en partant, juste pour rire je leur ai dit "ce sera une après-midi historique !" (je ne sais pas ce qui m'a pris...) Bref, pour moi c'est sûr, ce ne sera pas cette année !! Bon courage aux suivantes !!
Messages recommandés