Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bravo Luna

Je crois que j'aurais encre moins aimé l'enseignement du sport à l'école...

Finalement mieux valait l'histoire pour moi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Bravo Luna

Je crois que j'aurais encre moins aimé l'enseignement du sport à l'école...

Finalement mieux valait l'histoire pour moi !!! :D

Tout dépend des questions qu'on te pose ! Mais à choisir je suis contente de mon sujet !

Comme l'a dit Kaveh l'attente va être longue, 3 semaines à tenir c'est horrible surtout sans révisions pour occuper l'esprit et les journées !

Quel est le premier truc que vous allez faire une fois la dernière épreuve passée ? Moi je compte lire "Le mystère des Dieux", le dernier tome de la trilogie sur les dieux de Bernard Werber. Ca fait un bout de temps que je l'ai acheté mais je me suis interdit de le lire car si je le commence je n'ai pas la paix avant d'avoir terminé ! C'est mon petit plaisir pour fêter la fin des épreuves !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pfiou !!! C'est passé !

En début de matinée il y avait la laïcité et moi je suis tombée sur l'enseignement du sport à l'école.

Je n'ai pas trop stressé, j'ai répondu aux questions, en LJ aussi donc je pense que ça devrait aller. Mais après je ne peux pas dire ce que le jury pense et ça ça me fait vraiment peur !

On verra bien !

Courage à celles qui doutent, on ne sait jamais ! C'est du vécu ! :wub:

Héhé, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi que tout dépend des questions posées, perso je suis tombée sur le travail en équipe et certaines questions ont été horribles, dont je n'avais jamais entendu parler!!enfin je n'y pense plus sinon je ne fais que ça. Au départ, j'étais assez confiante maintenant je doute de plus en plus...

Pour ma part, je vais aussi bouquiner: tome 4 de Twilight, et j'ai acheté 4 livres hier à Majuscule :D

Sinon départ pour la Maroc le 29 juin!!!j'ai hate, en plus je rentre le 6 juillet donc je n'aurais pas le temps d'y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clementine pour les bisous aux bébés !!

La mienne n'en est malheureusement plus une (même si elle me fait encore lever régulièrement la nuit :devil_2: ) nous allons fêter ses 3 ans !

Bouhouhou mais où sont passés mes bébés ?!!!

Moi j'ai décidé de lire la suite des "piliers de la terre" de Ken Follet : un livre abominablement long comme je les aime...

Et je pars dans le sud du 26/06 (hum oui, on loupe la dernière semaine d'école.... pas bien !! Mais la grande n'a pas encore 6 ans ! Ouf !) au 14/07 comme ça, je ne stresse pas pour les résultats, voire je ne pourrai même pas les avoir car pas d'ordi sur place !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après la dernière épreuve, je travaille encore quelques jours au collège et je pense faire le ménage que j'ai aisément délaissé ces dernières semaines et surtout profiter de mon fils qui grandit si vite et commence à marcher en étant tenu... Que le temps passe vite!!!

Clémentine les bisous seront transmis immédiatement. Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Oh tiens la laïcité, pfiou je me demande ce que j'aurais pondu ! Et l'enseignement du sport, vu comme j'aaaaiiiiiime cette matière, j'imagine pas non plus !

Pour ma part après le dernier oral, je vais : bouquiner (Chagrin d'Ecole de Daniel Pennac, ça fait quelques semaines que je bave devant et que je me retiens), faire du point de croix (si j'en trouve un joli et à un prix abordable), faire pleeeeein de gâteaux (au moins 5 recettes repérées ces deux derniers mois)... Pour l'instant c'est tout ce que je vois. Ah si un repas récompense (pour avoir survécu aux oraux) avec deux copines qui elles aussi ont enduré des oraux, le menu sera uniquement composé d'une IMMENSE coupe de glace d'un excellent glacier du coin !

Comment ça je suis gourmande ? :angel_not::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mardi 23 je pars chez mon chéri, mercredi 24 SOLDES à Paris (et mon chéri qui me dit mais j'ai une reunion mercredi aprem mais pas grave je serais en train de faire les soldes ;) ) et je vais rester une grosse semaine là bas et après le week end du 4-5-6 juillet, je suis en train de me prevoir une rando à cheval et enfin le 7 resultat du bac pr mes p'tits lycéens et pot de fin d'année au lycée, je me bourre la gueule et comme ça je dors bien et je me leve TARD le mercredi 8 ;)

Je suis vidée, 8h de maths et demain je remets ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'en est malheureusement plus une (même si elle me fait encore lever régulièrement la nuit :devil_2: ) nous allons fêter ses 3 ans !

Oups, désolée, je ne sais pas pourquoi je pensais que ta deuxième fille avait 18 mois. 3 ans : c'est une grande fille alors ! (mon bébé à moi a 8 ans, même elle grand-mère et moi arrière grand-mère, ce sera toujours mon bébé :blush: )

Je suis vidée, 8h de maths et demain je remets ça ;)

Ca me fait penser que samedi, je donne mon dernier cours de soutien en maths de l'année. :D

Vivement les vacances !

Allez je suis repartie pour 8h de maths aujourd'hui, le reveil a été très très dur mais allez c'est mon dernier jour après c'est parti pour 2 mois et demi de Holidays ;), sauf si je trouve un p'tit boulot cet été au dernier moment on verra aussi en fonction du 8 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...