Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Allez, je dois encore tenir jusqu'à lundi même si je suis littéralement épuisée. Bon courage et bon week end à tous.

Bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Hi!!!

Voilà c'est fini...enfin l'allemand ce n'est pas la même chose c'est facultatif....

Alors pour moi, le sujet portait sur les technologies à Los Angeles qui permettent aux parents de choisir la couleur des yeux ou cheveux de leurs futurs enfants...en clair pas le sujet rêvé mais bon, le texte était compréhensible et j'ai su parler dessus. Le jury a été sympa, ils semblaient (attention aux faux semblants!!) satisfaits. J'ai su répondre aux questions qu'ils m'ont posé, et il y en avait même une qui sont allés chercher plus que loin: les dangers de ceci -> un lien avec la politique d'Hitler!!

Bon courage aux autres!!

Comme je l'ai dit je passe l'allemand en option facultative mais je n'ai pas parlé depuis 4 ans et je ne dispose d'aucun livre, auriez-vous un site internet avec des textes et du voc pour l'éducation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer de m'y mettre :D

Bonne kermesse!!passe lui le bonjour si tu y penses :wink:

Passez toutes un bon weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!!!

Voilà c'est fini...enfin l'allemand ce n'est pas la même chose c'est facultatif....

Alors pour moi, le sujet portait sur les technologies à Los Angeles qui permettent aux parents de choisir la couleur des yeux ou cheveux de leurs futurs enfants...en clair pas le sujet rêvé mais bon, le texte était compréhensible et j'ai su parler dessus. Le jury a été sympa, ils semblaient (attention aux faux semblants!!) satisfaits. J'ai su répondre aux questions qu'ils m'ont posé, et il y en avait même une qui sont allés chercher plus que loin: les dangers de ceci -> un lien avec la politique d'Hitler!!

Bon courage aux autres!!

Comme je l'ai dit je passe l'allemand en option facultative mais je n'ai pas parlé depuis 4 ans et je ne dispose d'aucun livre, auriez-vous un site internet avec des textes et du voc pour l'éducation???

Coucou !

Ca c'est un sujet qui m'aurait bien branché ! Je crois qu'on aurait pu discuter un long moment tellement il y a de choses à dire ! Enfin bon la science et moi c'est une Grande Histoire d'Amour ! :D

Bonnes révisions pour celles qui ont encore des épreuves, bonnes vacances aux autres !

Et surtout bon week end ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aurait bien plu également, on verra bien lundi matin ce qui tombe à 10h. Mon petit bout c'est mis debout pour la première fois aujourd'hui, contente d'avoir levé le nez de mon anglais à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit bout c'est mis debout pour la première fois aujourd'hui, contente d'avoir levé le nez de mon anglais à ce moment là.

:applause: Contente que tu n'aies pas loupé ça ! :wub:

Nioufe ton sujet m'aurait plu également je crois ! J'espère tomber sur un texte de ce style mardi ; j'ai pas très envie de philosopher sur l'éducation en anglais, c'est déjà suffisamment difficile en français ! :lol:

Au programme du jour : un peu de révisions mais surtout beaucoup de ménage/rangement ! Mes parents rentrent demain de vacances et la maison ne ressemble plus à grand chose, après deux semaines de squatt ! Entre les cours éparpillés un peu partout dans chaque pièce, les trucs posés vite-fait "en attendant" et que finalement je n'ai pas remis à leur place, la vaisselle qui s'est entassée... Heeeemmmmmmm !! :whistling: Je commence à en voir le bout, ouf !

Bonne fin de journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je l'aurais donné au contraire ce sujet et j'aurais avec plaisir philosopher sur l'éducation en anglais :lol: De toute façon on ne peut jamais prévoir et qui sait peut être qu'on donne le meilleur sur des sujets auxquels on ne s'attend pas..peut être :D

Je suis aussi passée par la phase rangement et ça fait du bien de revoir une maison propre :wink: Maintenant c'est préparatif vacances et des fois un peu d'allemand par si par là.

Good luck!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Tag!!

Je ne vous explique même pas comment je vais être ridicule jeudi en allemand. J'ai essayé de faire un texte, résultat: 1 h pour le traduire et 30 min pour parler 2min dessus!! J'espère que je vais tomber sur un texte plus facile sinon je plains le jury :bleh: Auriez-vous été ou êtes-vous dans le même cas que moi par hasard??

Profitez bien de votre dimanche et dites vous que les vacances approchent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Tag!!

Je ne vous explique même pas comment je vais être ridicule jeudi en allemand. J'ai essayé de faire un texte, résultat: 1 h pour le traduire et 30 min pour parler 2min dessus!! J'espère que je vais tomber sur un texte plus facile sinon je plains le jury :bleh: Auriez-vous été ou êtes-vous dans le même cas que moi par hasard??

Profitez bien de votre dimanche et dites vous que les vacances approchent :wink:

J'ai une copine qui a choisi anglais en facultatif l'an passé alors qu'elle n'en avait pas fait depuis le lycée, elle a eu 2 ; au mieux tu gagnes des points, au pire tu te ridiculises mais ça ne peux pas te tirer vers le bas comme c'est l'épreuve facultative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...