Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait du ménage ce week end. Faut dire que mon fils a fini de me convaincre vendredi matin (avant de partir au travail) en attrapant ma tasse de café et en la jetant par terre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Ben moi en guise de ménage ce week end : 20 personnes à la maison : maintenant, le ménage va attendre mardi tant pis !! On n'est pas à 2 jours près !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou de fin de week-end !

Je suis HS, vivement mercredi que je fasse une grasse matinée.............

Allez demain dernier jour de révisions, pour un passage mardi matin en anglais.

J'ai pensé à toi Floridelph ce week-end ; je me souvenais que tu recevais du monde pour les 3 ans de ta puce. J'espère que tu as pu pleinement profiter et oublier quelques heures le concours. :wub: Bon anniv à ta choupette !

Kikipass demain à l'oral ???

Bonne nuit à toutes !

EDIT : Courage Nioufe pour l'oral d'allemand. Personnellement j'ai toujours choisi la facilité en me débarassant de tout ce qui était facultatif, donc je ne saurais pas quoi te dire pour te rassurer. Je comprends ta position délicate. Si je m'étais inscrite en facultatif espagnol, j'en aurais pas mené large et j'aurais vraiment passé 20min terribles, je crois ! Bravo d'avoir le cran de t'y mettre quand même ! Et encore une fois : DU COURAGE ! (chanson de la Grande Sophie - version live avec Calogero topissime) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ;)

I have my English's exam this afternoon ;) OH my god ;)

Une boule au ventre!!!

A tout à l'heure Floridelph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Tag!!

Je ne vous explique même pas comment je vais être ridicule jeudi en allemand. J'ai essayé de faire un texte, résultat: 1 h pour le traduire et 30 min pour parler 2min dessus!! J'espère que je vais tomber sur un texte plus facile sinon je plains le jury :bleh: Auriez-vous été ou êtes-vous dans le même cas que moi par hasard??

Profitez bien de votre dimanche et dites vous que les vacances approchent :wink:

J'ai une copine qui a choisi anglais en facultatif l'an passé alors qu'elle n'en avait pas fait depuis le lycée, elle a eu 2 ; au mieux tu gagnes des points, au pire tu te ridiculises mais ça ne peux pas te tirer vers le bas comme c'est l'épreuve facultative.

Guten morgen!

Je suis dans un cas similaire: Allemand au lycée, il y a plus de 20 ans! et pas bonne en plus,

puis une certaine immersion pendant quelques années (1ier mari mi-allemand, mes aînés sont bilingues),

mais très passive (écouter, presque pas parlé).

Résultat: les textes, je les comprends assez bien, mais quand je veux vérifier les mots dont je ne suis

pas sûre, il y en a une bonne vingtaine... comme quoi je devine

Alors pour parler, difficile... j'avais souvenir que j'avais moins de mal à prononcer....

Maintenant, mon petit est malade... pour une fois que j'avais réussi à avoir 2 matinées de crêche....

Bon le ridicule ne tue pas, on fera ce qu'on peut....

viel Mut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien, je vais essayer et puis on verra bien peut être ne serais-je pas si ridicule :lol:

Je trouve que ces oraux sont passés bien vite (heureusement), tout c'est enchaîné si rapidement que je n'arrive même pas à réaliser que c'est fini! :blink:

Courage encore à ceux qui passent cette semaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good bye, i go to Selestat and i'm not motivated.....

Allez goooooo !!

Motivées Luce et Floridelph !! :hug: Ca va aller, y'a pas de raison !!!

Pour moi journée glandouille, courses avec ma mère, internet, promenade... Je n'ai pas beaucoup révisé, il faudrait peut-être que je me fasse un petit sujet histoire d'avoir la conscience tranquille. Je crois que ça s'arrêtera là.

Et puis demain je prends le train aux aurores, je serai à Sélestat à 7h30 pour une prépa à 9h :D Alors j'aurai le temps de me prendre un petit dej quelque part en relisant un ou deux trucs ! (d'ailleurs Monya si t'es dans les parages ?)

A+ les poulettes, la fin est proche, très proche !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en vacances : un sujet intéressant qui me concerne personnellement : les pères qui ont des enfants à l'âge d'être grands pères (j'ai 2 demi soeurs de 4 ans et 10 mois) donc j'avais de quoi alimenter mon exposé et mon entretien.

Je trouve pas l'article mais il date du 21 avril 2007 et c'est un extrait du New York Times. Le titre exact était long du genre : Cet homme au cheveux blancs n'est pas mon grand père. C'est mon père.

Bon courage à celles qui ont encore des épreuves. Maintenant est venu le temps de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...