Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Good bye, i go to Selestat and i'm not motivated.....

Allez goooooo !!

Motivées Luce et Floridelph !! :hug: Ca va aller, y'a pas de raison !!!

Pour moi journée glandouille, courses avec ma mère, internet, promenade... Je n'ai pas beaucoup révisé, il faudrait peut-être que je me fasse un petit sujet histoire d'avoir la conscience tranquille. Je crois que ça s'arrêtera là.

Et puis demain je prends le train aux aurores, je serai à Sélestat à 7h30 pour une prépa à 9h :D Alors j'aurai le temps de me prendre un petit dej quelque part en relisant un ou deux trucs ! (d'ailleurs Monya si t'es dans les parages ?)

A+ les poulettes, la fin est proche, très proche !!! :wink:

J'aurai aimé mais je prends le train "aux aurores" demain pour Colmar, nous commençons le parcours de culture et langue allemande donc je ne serai pas sur Sélestat mais je t'enverrai mes bonnes ondes lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon impression, j'ai eu le même texte que Floridelph ;) et texte long, j'ai pas eu le tps d'ecrire toutes mes idées au brouillon donc j'ai essayé d'en rajouter pdt mon exposé mais ça avait du mal à sortir ;) pour les questions, ça allait à part que les mots ont du mal à sortir, et à cause des travaux, la dame de mon jury je l'entendais pas, j'ai du lui demander 2 fois de repeter, non pas que je comprennait pas mais j'entendais rien...

Voilà fini, maintenant prepa des affaires, depart chez mon chéri demain aprem, je serais plus là après ;) je passerais pas trop sur le forum.. Bon mon impression globale, je suis pas faite pour les oraux, j'arrive à etre zen aux écrits mais pas aux oraux donc si ça marche pas, je saurais d'où ça vient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca y est c'est fini !!!

Je suis soulagée, je vais enfin pouvoir me reposer car je suis au bout du rouleau !

J'ai eu un sujet sur les moyens de sélection des écoles anglaises.

Maitenant il va falloir patienter !

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent ! Moi je bosse tout l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca y est c'est fini !!!

Je suis soulagée, je vais enfin pouvoir me reposer car je suis au bout du rouleau !

J'ai eu un sujet sur les moyens de sélection des écoles anglaises.

Maitenant il va falloir patienter !

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent ! Moi je bosse tout l'été !

Coucou !

J'ai eu le même sujet que toi ! Je préparais à 9h, et toi ?

Je vais essayer de trouver le sujet sur internet, si ça peut en intéresser certaines (bien que nous sommes toutes passées !).

Je m'occuperai de ça plus tard, pour l'instant c'est l'heure de la sieste ! Je suis debout depuis 5h30 !

Bon aprèm à toutes !

EDIT : j'ai trouvé le lien http://www.timesonline.co.uk/tol/life_and_...icle1291152.ece Le texte que nous avons eu était constitué de plusieurs extraits de ce long article. Allez, à la sieste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca y est c'est fini !!!

Je suis soulagée, je vais enfin pouvoir me reposer car je suis au bout du rouleau !

J'ai eu un sujet sur les moyens de sélection des écoles anglaises.

Maitenant il va falloir patienter !

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent ! Moi je bosse tout l'été !

Coucou !

J'ai eu le même sujet que toi ! Je préparais à 9h, et toi ?

Je vais essayer de trouver le sujet sur internet, si ça peut en intéresser certaines (bien que nous sommes toutes passées !).

Je m'occuperai de ça plus tard, pour l'instant c'est l'heure de la sieste ! Je suis debout depuis 5h30 !

Bon aprèm à toutes !

EDIT : j'ai trouvé le lien http://www.timesonline.co.uk/tol/life_and_...icle1291152.ece Le texte que nous avons eu était constitué de plusieurs extraits de ce long article. Allez, à la sieste !

Je suis passé en tout début de matinée, j'ai préparé à 8h30. C'est d'ailleurs la première fois (et j'espère la seule fois !) que je suis la première à passer de la journée. Au moins c'était vite fini.

Repose toi bien ! Moi je n'ai pas le temps car mon bouquin m'appelle pour que je le lise ! :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieste finie, c'était trop rapide à mon goût ! :sad:

Nioufe, je viendrai t'encourager d'ici jeudi, idem pour Kaveh, plus que deux jours à bosser les filles, courage ! :wub:

J'espère que le post ne tombera pas aux oubliettes d'ici les résultats, pensez-vous y faire une petite visite régulière ? Moi oui en tout cas, alors me laissez pas toute seule ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais faire un tour également. L'attente sera moins longue. Je suis KO. C'est fou, dans le feu de l'action on ne se rend pas compte à quel point on donne de nous. Pour m'occuper, je profite de mon fils et je prépare doucement mais surement mon mariage qui aura lieu le 24 juillet 2010. Au moins je ne fais pas de fixation sur les résultats. Pour le moement.... Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai là ! L'attente sera moins dure si on sait qu'on n'est pas seul(e). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...