Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Bonjour,

Ben, j'ai vraiment hâte de savoir :wacko: : toutes les personnes qui savent que je passais le concours me demandent des nouvelles des résultats quand je les rencontre. Ca me semble loin le 8 juillet ........ Je m'occupe, mais j'ai l'impression d'être en attente. On va aussi probablement en Croatie, Luce01 : on va être pas mal de français là-bas, j'ai hâte d'y être aussi pour oublier ou pour fêter les résultats.

Monya, j'ai une copine qui n'a pas son permis et qui se demande comme ça se passe pour les affectations de stage filé. Elle aimerait pouvoir être près d'une gare. Tu sais comment ça se passe ?

Si tu parles de bibaloo, elle m'a déjà contacté par mp :lol:

Sinon ben tu le mets sur la feuille, ça les énervera et puis ils te mettront dans un endroit accessible par les transports en communs, train et bus.

Voilà bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben, j'ai vraiment hâte de savoir :wacko: : toutes les personnes qui savent que je passais le concours me demandent des nouvelles des résultats quand je les rencontre. Ca me semble loin le 8 juillet ........ Je m'occupe, mais j'ai l'impression d'être en attente. On va aussi probablement en Croatie, Luce01 : on va être pas mal de français là-bas, j'ai hâte d'y être aussi pour oublier ou pour fêter les résultats.

Monya, j'ai une copine qui n'a pas son permis et qui se demande comme ça se passe pour les affectations de stage filé. Elle aimerait pouvoir être près d'une gare. Tu sais comment ça se passe ?

Si tu parles de bibaloo, elle m'a déjà contacté par mp :lol:

Sinon ben tu le mets sur la feuille, ça les énervera et puis ils te mettront dans un endroit accessible par les transports en communs, train et bus.

Voilà bon courage pour l'attente :)

Je crois effectivement qu'elle y a pensé pour moi, vu que ça faisait un bail que je voulais te poser la question et j'oubliais toujours ! :wub: Enfin même si entre temps j'ai eu ma réponse, c'est bien que Clémentine ait posé la question sur le forum, comme ça tu as fait une réponse "publique", car qui sait ? Je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas ! :wink: Merci d'avoir re-répondu et merci à Clémentine d'y avoir pensé pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Ajourd'hui on a fêté le départ en retraite de la directrice : j'étais mandatée par les parents pour le cadeau et on lui a payé un séjour gastronomique au chateau (smart box) !!! Vivement que je prenne ma retraite de maîtresse !! (hum...)

Moi cette nuit, je pars avec toute la famille direction le Sud pour 15 jours !!!

Farniente, gros livres, détente.... le bonheur quoi ! (bon, il reste quand même les enfants qui crient, dont il faut toujours s'occuper, faire à manger etc... mais ça, il fallait y penser avant !! :wink: )

C'est donc comme cela que je vais attendre les résultats !

Comme je n'ai pas d'ordi sur place, je félicite d'avance toutes les filles qui seront admises (et on le sera toutes sisisisisi !!)

Bon courage pour l'attente et à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Ajourd'hui on a fêté le départ en retraite de la directrice : j'étais mandatée par les parents pour le cadeau et on lui a payé un séjour gastronomique au chateau (smart box) !!! Vivement que je prenne ma retraite de maîtresse !! (hum...)

Moi cette nuit, je pars avec toute la famille direction le Sud pour 15 jours !!!

Farniente, gros livres, détente.... le bonheur quoi ! (bon, il reste quand même les enfants qui crient, dont il faut toujours s'occuper, faire à manger etc... mais ça, il fallait y penser avant !! :wink: )

C'est donc comme cela que je vais attendre les résultats !

Comme je n'ai pas d'ordi sur place, je félicite d'avance toutes les filles qui seront admises (et on le sera toutes sisisisisi !!)

Bon courage pour l'attente et à bientôt !!

Alala ! C'est l'épidémie ! Mes parents aussi partent demain et moi je reste pour bosser ! Pff, moi aussi je veux voir la mer ! :cry:

Allez, bonnes vacances et bon séjour à toutes celles qui partent ! Ramener un peu de Soleil si déjà vous descendez, histoire qu'on en ait en réserve s'il fait moche ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances pour celles qui partent et pour moi encore lundi et jeudi au collège ou en primaire puis vacances et préparationd de l'anniversaire de mon fils (1 an). Si on a de la chance, on partera peut être en week end chez mon père en Haute Saône. Il n'y a pas la mer là bas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de bibaloo, elle m'a déjà contacté par mp :lol:

Oui, c'est Bibaloo. :blush::D Y s'énervent facilement en général ? Je vais me faire petite toute petite, genre grenouille à petite bouche.

J'ai regardé tout à l'heure les horaires de train pour moi. Y a bien un train le matin qui arrive à Colmar. Mais pas de train qui repart avant 21 h. :blink: Soit c'est le site de la SNCF qui bugge soit c'est moi, soit les deux. :D Ca m'apprendra à me dire : et si je suis admise, alors y se passe quoi .... ? Comment j'y vais .... ? Bah, c'est plus sympa que quand je me dis : et si je ne suis pas admise, y se passe quoi, je fais quoi ?

Disons que quand tu as une affectation, faut pas venir râler comme beaucoup le font du genre je vais devoir me lever tôt, rendez vous compte je vais devoir payer un bus ....

Pas de train avant 21H, dans quel endroit paumé tu habites ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Luna, mes parents aussi ont été victimes de l'épidémie, sauf qu'eux l'ont eue très tôt : ils sont partis deux grosses semaines à l'Ile de Ré, du jour de mon épreuve de course à l'avant-veille de mon oral d'anglais ! J'ai passé mon temps le nez dans les bouquins quand eux se faisaient des restos, des balades, de la bronzette sur la plage... Hi hi hi ! Enfin je ne leur en veux pas car je suis sûre que la cohabitation durant les oraux aurait été trrrèèèèèès dure ! Au moins là j'étais plan-plan, j'allais à mon rythme ! :wink:

Floridelph, je te souhaite de passer de très bonnes vacances, reviens-nous en forme et je l'espère avec une bonne nouvelle :clover:

Clementine, à mon avis le site bug un peu, car même si tu dois prendre des correspondances, j'imagine qu'il y a d'autres possibilités. Peut-être que là, lors de ta recherche, ça te renvoie des résultats en rapport avec les circulations de cet été ?

Carole : non pas de mer en Haute-Saône, mais des petits lacs éventuellement je crois ! Enfin tu dois connaître un minimum j'imagine si ton papa y habite ! Dans quel coin vas-tu, si ce n'est pas indiscret ? Bonne prépa d'anniv pour ton fiston ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clementine : Tu pars quand en Croatie, bon nous on prend au dernier moment, on va attendre aussi mes resultats car si j'ai pas le concours, ça veut dire demenagement et donc économie ;)

Floridelph : Bonnes vacances et rendez vous à la rentrée en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !

Oui Luce on se revoit en septembre, j'espère à l'IUFM avec vous toutes ... :wub:

:bye2: maintenant je vais :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...