Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bonjour !

Pour moi c'est journée déménagement puis ménage et rangement !!! La fête quoi !

Et vous, qu'avez-vous prévu aujourd'hui ?

Bonne journée !

Coucou !

Alors pour moi aujourd'hui ça sera... euh... ben... je ne sais pas ! Lecture et musique je pense. Rien de plus !

Tu déménages d'où à où si c'est pas indiscret ? Si tu as le concours tu feras des navettes si tu n'es pas dans ton département (pour éviter encore un déménagement) ?

Bon courage en tout cas !!! Par cette chaleur en plus ça va donné.

En fait c'est mon ex-compagnon qui a déménagé mais c'est tout autant la galère ! Il a fallu faire le tri, ranger dans les cartons puis tout déplacer. Et ensuite bien sur tout nettoyer ! Effectivement, avec la chaleur on a bien sué !

J'habite à la frontière entre les deux départements, côté Bas-Rhin mais j'ai demandé Colmar pour ne pas à avoir à aller trop loin au cas où on m'envoie à l'autre bout du département. J'aime bien mon appart et j'ai mes habitudes donc ça m'embêterai de devoir déménager ailleurs surtout que je déteste ça !

Mais bon je changerai peut être d'avis à force de faire la navette ! On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Me revoilà, de retour de Paris... Pfff j'en peux plus du tout de l'attente, ça me donne même pas envie de le repasser si je l'ai pas, cette attente qui me bouffe complètement mais bon...

Allez zou au dodo, le train a été trop rapide, j'ai pas reussi à finir mon 1er roman des vacances, il me reste 10 pages à lire ce soir!!! Vite je veux savoir la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le congélateur était plus près hier soir : et un mini magnum en moins...

Tu es raisonnable, moi les mini magnums je les mange par deux, donc finalement autant en acheter des gros hi hi !

Coucou Luce, alors ce bouquin tu l'as fini ? C'était quoi ?

Luna ça va ?

Et Clémentine ça va aussi ? Tu prépares les vacances ?

Ce matin j'ai fait des bons browniiiiies...

Bonne journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Que ça fait du bien un appart propre, rangé ! Et un peu vide à vrai dire ! :cry:

Mais bon avec le concours je pourrai avoir une vraie paye et donc racheter ce qui me manque, j'ai l'essentiel c'est le principal. Quoique s'éclairer à la lampe de poche à défaut d'avoir une lampe de chevet, ce n'est pas top... :blink:

Pour celles qui mangent des glaces : merci d'en laisser aux autres !!!

Ce qui est bien avec mon job de cet été c'est que je marche toute la journée donc je peux me laisser aller niveau glaces, bonbons,...

Enfin bon il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes !

Bonne journée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Que ça fait du bien un appart propre, rangé ! Et un peu vide à vrai dire ! :cry:

Mais bon avec le concours je pourrai avoir une vraie paye et donc racheter ce qui me manque, j'ai l'essentiel c'est le principal. Quoique s'éclairer à la lampe de poche à défaut d'avoir une lampe de chevet, ce n'est pas top... :blink:

Pour celles qui mangent des glaces : merci d'en laisser aux autres !!!

Ce qui est bien avec mon job de cet été c'est que je marche toute la journée donc je peux me laisser aller niveau glaces, bonbons,...

Enfin bon il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes !

Bonne journée ! :wub:

Coucou !

Luna j'espère que tu pourras bientôt meubler ton appart comme tu le souhaites, c'est toujours plus agréable ! Euh en attendant d'avoir les sous pour, achète-toi quand même une petite lampe de chevet, ça sera pas du luxe ! :lol: Garde le moral en attendant, si tu le peux, sors, pour pouvoir oublier le vide de l'appart :wub:

Et c'est quoi ton job d'été qui va te permettre d'ingurgiter tout plein de glaces grâce à la marche ?? (ça m'intéresse ! :D )

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Que ça fait du bien un appart propre, rangé ! Et un peu vide à vrai dire ! :cry:

Mais bon avec le concours je pourrai avoir une vraie paye et donc racheter ce qui me manque, j'ai l'essentiel c'est le principal. Quoique s'éclairer à la lampe de poche à défaut d'avoir une lampe de chevet, ce n'est pas top... :blink:

Pour celles qui mangent des glaces : merci d'en laisser aux autres !!!

Ce qui est bien avec mon job de cet été c'est que je marche toute la journée donc je peux me laisser aller niveau glaces, bonbons,...

Enfin bon il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes !

Bonne journée ! :wub:

Coucou !

Luna j'espère que tu pourras bientôt meubler ton appart comme tu le souhaites, c'est toujours plus agréable ! Euh en attendant d'avoir les sous pour, achète-toi quand même une petite lampe de chevet, ça sera pas du luxe ! :lol: Garde le moral en attendant, si tu le peux, sors, pour pouvoir oublier le vide de l'appart :wub:

Et c'est quoi ton job d'été qui va te permettre d'ingurgiter tout plein de glaces grâce à la marche ?? (ça m'intéresse ! :D )

Bonne soirée !

Ne serais-tu pas un tout petit peu gourmande toi ? :bleh:

En faite je travaille dans un parc animalier donc pour assurer la sécurité il faut "patrouiller" toute la journée ! Mais sache que marche rime avec pieds en compote ! Et le lendemain tu recommences même si ton corps n'es pas d'accord ! C'est dur et très physique quand tu n'as pas l'habitude !

Carole68 : bon courage pour ton repassage !

Bonne soirée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit coucou, attente horrible allez dans une semaine on sera en train de manger notre ordinateur ;) GRRRRRRRR

Allez mission de la journée bronzée des jambes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epuisée par cette chaleur, après le repassage hier, la mission du jour est rangement car mon petit coquin se déplace depuis peu à 4 pattes et donc objectif : sécuriser la maison et protéger nos biens de ma petite terreur. Avec tout le boulot qui m'attends ce ne sera pas fini qu'on sera déjà le 8 juillet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ah oui Carole tu as du boulot qui t'attend là. Bon courage !

Je commence à stresser à fond les ballons alors que ce n'est que dans une semaine... Faut dire je suis un peu timbrée je vais voir les posts des autres académies, celles qui ont leurs résultats en ce moment... C'est stressant, rassurant, terrorisant... Bref, ça me fait passer par tous les sentiments. Et ça met encore plus la pression ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un passage sur le site pendant la sieste de mon dernier. ces derniers jours: achat d'un vélo confortable pour mon mari, j'essaie de le convaincre d'aller en vélo au bureau plutôt que perdre du temps en bus et tram ou de polluer...

mes aînés me manquent, ils arrivent Vendredi!

et comme je suis pessimiste sur mes résultats, j'évite d'y penser... enfin j'ai d'autres souci aussi...

sinon ce matin, nettoyage de rosiers... ça détend...

me reste pas mal de cartons à ranger, et mon petit qui veut toujours aider...

bon courage à celles qui bossent,

moi je préfère les sorbets, j'en ai au frigo aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...