Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Un petit "up" pour notre post qui était au fin fond de la liste de posts !

Je ne m'attarde pas, je vais en courses avec ma mère !

Kaveh contente de te lire. Profite bien de tes aînés qui arrivent demain ! :wub:

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Bon vive la deprime!!! Je vois les autres qui ont leurs resultats et nous on attend toujours ;)

J'y crois de moins en moins!!!

Bon allez je vais sortir pour m'occuper.. Je craque completement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou par ici pour vous envoyer tout plein de courage dans ces derniers jours d'attente... vous êtes bientôt au bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et un gros bon courage !

C'est vrai que c'est long et que plus le temps passe plus c'est dur d'y croire ! Mais on est toujours dans la course et c'est à ça qu'il faut penser ! On est pas plus bête que les autres et on a la même chance ! Alors jusqu'au bout on y croit !!!!!!!!!! Ok les filles ?

Sinon boulot, boulot pour moi ! Pas toujours facile mais besoin de sous...

Bonne soirée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, ce week-end, je suis aux eurockéennes. Ambiance festive de vendredi 15h à dimanche 3h. Bon, je serai très très sage, car cette année, j'y emmène mes deux grands. Mais, je sais que ce sera un moment hors du temps comme chaque année .....

Tu as oublié de mentionner la pluie :devil_2: Ben oui quoi, pas de vraies bonnes Eurocks sans pluie, et ça tombe bien car ils en annoncent pour ce week-end :D:wink:

Ils doivent être contents en tout cas, tes fils ! Vous savez déjà ce que vous ne voulez pas rater ? En tout cas ce festival aura le mérite de te faire penser à autre chose que le concours, d'un coup tu vas te retrouver lundi !

C'est un peu ce que j'espère aussi ce week-end, mais sans les Eurocks ; ma soeur vient avec sa petite famille et je compte bien profiter des petits pour qu'ils m'aident à penser à autre chose et à arriver très vite à lundi !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à deprimer totalement... J'aimerais m'endormir ce soir et me reveiller le 8.. J'arrete pas de manger pour compenser, je grossis à vu d'oeil, je m'enerve mais j'arrive pas à reagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commence à deprimer totalement... J'aimerais m'endormir ce soir et me reveiller le 8.. J'arrete pas de manger pour compenser, je grossis à vu d'oeil, je m'enerve mais j'arrive pas à reagir...

Courage luce c'est bientôt terminé :wub:

Encore des :clover::clover: pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clementin90 je ne serais pas loin ce week end puisqu'on part samedi soir chez mon père qui emmène mon chéri voir loeb à vesoul dimanche. Retour dimanche soir : trop court peut être avec ma petite soeur de 3 ans et demi, histoire que je ne m'ennuie pas avec ma terreur de 11 mois qui joue avec la gamelle d'eau du chien...Je vous laisse deviner la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je commence à alterner phases de joie et phases de doute ! J'ai hâte de savoir mais j'ai en même tps très peur !

Quelle torture de l'esprit !

Heureusement que j'ai mon boulot, ça m'évite de trop y songer et de déprimer ! Accroche toi Luce ! :wub:

Bon week-end à ceux qui sont aux Eurok' ! Quelle chance ! Amusez-vous bien ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...