Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bon ben journée avec ma soeur pour son anniversaire (elle aura obtenue un CDD de 3 mois dans une super boite, et comme jms une bonne nouvelle n'arrive seule, elle a eu sa voiture braquée en bas de chez elle), je lui ai apporté les croissants et après on a passé la journée ensemble avec du cremant pour finir la journée.. Maintenant mal à la tete... Et demain retour sur les lieux du crime de l'écrit, y a le salon du cheval au parc des expos de Colmar ;)

Pour l'instant j'arrete d'y penser, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Merci clem034. Bonnes vacances à toi ! Tu dois y être depuis peu.

Une question indiscrète : tu l'as passé combien de fois le concours avant de l'avoir ?

coucou!

oui, ça y est c'est les vacances... j'attends des nouvelles du CFP pour connaitre mon lieu de stage filé...

pour répondre à ta question, cette année c'était la cinquième fois, sachant que la toute première fois (soit en 2005) j'y suis allée "juste pour voir"... deuxième fois admissible et là... j'ai décroché le précieux sésame... comme quoi, faut pas lâcher!!!

Luce, si tu repasses par là avant dimanche, tu voudrais bien m'envoyer un message pour me dire s'il vaut le coup le salon ou pas? On se demandait si on y allait dimanche ou non... merci à toi!!!

Et encore tout tout plein de courage à vous toutes... J-4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je commence à alterner phases de joie et phases de doute ! J'ai hâte de savoir mais j'ai en même tps très peur !

Quelle torture de l'esprit !

Heureusement que j'ai mon boulot, ça m'évite de trop y songer et de déprimer ! Accroche toi Luce ! :wub:

Bon week-end à ceux qui sont aux Eurok' ! Quelle chance ! Amusez-vous bien ! :wink:

Moi c'est pareil, j'ai l'impression d'avoir réussi et du coup j'arrête pas de me demander : est ce que mon impression est bonne? est ce que ce sera suffisant? Et je n'ai pas envie de me prendre encore une fois une claque en allant regarder les résultats? Du coup hier je me suis vue ne pas trouver mon nom dans cette satanée liste qui pourrait être par ordre alphabétique ce serait plus facile. Bon week end à toutes, je pars ce soir en haute saone pour revenir demain soir. Peut être avec ma petite soeur de presque 4 ans. Au moins je serai occupée jusqu'à mercredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Première semaine de boulot et je suis complètement cassé ! J'ai mal partout ! Qu'est-ce que ça va être à la fin de l'été ?!

Plus que trois jours avant le verdicte, j'ai exprès demander mon premier jour de repos ce jour là pour ne pas me prendre la tête et vivre une journée interminable. Surtout en sachant que tous mes proches savent pour moi et moi même pas !!

J'espère que vous serez là pour qu'on se soutienne les unes et les autres !

Bonne fin de dimanche ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi week end occupation ;) Allez encore 2 jours à occuper et après une journée à stresser ;)

Demain les resultats du bac, j'ai hate aussi de les avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous etes comme moi, vous tenteé de vous occuper.. Dur dur l'attente. Parfois je me dis que c'est foutu et parfois que non.. Une horreur.. Ils ne pourraient pas mettre les résultats plus tot, ce serait super sympa !!!

allé vais me faire un café, j'suis pas assez nerveuse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis de retour de vacances au maroc où je n'ai même pas une fois pensé au concours, quel soulagement! :wink: Mais depuis que je suis rentrée je ne fais que ça :sad:

Cela va être horrible de chercher son nom....surtout une fois la liste bientôt finie...

Pour changer de sujet, je vous conseille Marrakech si vous avez l'occasion d'y aller une fois, c'est culturellement très riche et quel dépaysement!! :lol:

Bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...