kaveh Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Salut à toutes Moi aussi je stresse. J'ai beau penser l'avoir raté, reste un petit espoir... si le jury n'a pas été trop méchant à l'oral pro... avec un 10/11 et de bonnes notes en math/français je pourrait peut-être passer la barre... et je déprime assez de ne pas avoir obtenu la garde de mes aînés... Sinon je suis bien occupée avec 4 enfants à la maison (mon mari est en voyage pour son boulot). Le petit fait sa sieste. les grands jouent au badminton dans le jardin. Avec les filles des voisins, le jardin se transforme en véritable terrain de sport en fin d'après-midi et soirée.... vraiment génial. Dommage que mes aînés ne puissent en profiter que pour les vacances... Bon plus que quelques demi-journées. vous savez si l'afficahge c'est dans la journée à n'importe quelle heure? Et pour avoir ses notes, il faut faire une demande? L'an dernier, quand j'avais renoncé à passer les oraux à Lyon, j'avais envoyé une demande sur un formulaire... je ne m'en suis pas encore occupée... Bon après-midi
Luce01 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Ben pour les resultats c'est prevu pour 14h d'après les convocations Et sinon les notes on les reçoit durant le mois de juillet
Luce01 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou!Je suis de retour de vacances au maroc où je n'ai même pas une fois pensé au concours, quel soulagement! Mais depuis que je suis rentrée je ne fais que ça Cela va être horrible de chercher son nom....surtout une fois la liste bientôt finie... Pour changer de sujet, je vous conseille Marrakech si vous avez l'occasion d'y aller une fois, c'est culturellement très riche et quel dépaysement!! Bonne aprèm Ptit conseil pour chercher ton nom, il faut faire Ctrl+F et tu tapes ton nom de famille et tu auras ta reponse C'est ce que j'ai fait l'an dernier, horrible quand y a rien
luna86 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou!Je suis de retour de vacances au maroc où je n'ai même pas une fois pensé au concours, quel soulagement! Mais depuis que je suis rentrée je ne fais que ça Cela va être horrible de chercher son nom....surtout une fois la liste bientôt finie... Pour changer de sujet, je vous conseille Marrakech si vous avez l'occasion d'y aller une fois, c'est culturellement très riche et quel dépaysement!! Bonne aprèm Ptit conseil pour chercher ton nom, il faut faire Ctrl+F et tu tapes ton nom de famille et tu auras ta reponse C'est ce que j'ai fait l'an dernier, horrible quand y a rien Bonjour ! Oulala ! Cette méthode est trop violente pour moi ! Si tu n'y es pas tu reçois un électrochoc ! Je préfère encore faire défiler la liste car jusqu'au bout il y a un espoir même si tu es le dernier. Je ne sais pas vous mais moi je n'arrête pas de rêver de ça depuis plusieurs jours. Je n'est pas le temps d'y penser le jour mais alors la nuit qu'est-ce que je cogite ! Aller plus qu'un jour à tenir, je sens que demain je ne vais pas tenir en place !
delf68 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 bin moi je croyais 17h.... enfin ca va etre long... très long.. pour les notes l'année dernière je les avais eu très rapidement après par la poste. bon moi ce soir je me la joue tarée, je repasse !!!!! Mais bon ca m'évite de trop penser en regardant m6 et de toutes façons plus le choix, on a plus rien à se mettre à part les pulls
carole68 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Le seul intérêt pour moi de stresser est que le stress me déclenche des envies de nettoyage : idéal pour m'occuper de ma cuisine.... Si seulement ça pouvait être en avance!!!
carole68 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Avec les résultats du bac aujourd'hui, le site de l'IA est déjà planté.... Cela promet pour demain!!!
Luce01 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Ouais completement bloqué le site, j'essaye d'acceder aux resultats du bac, une horreur Carole68 > Si tu as fini chez toi, je veux bien ton aide chez moi pour ranger, moi c'est tout le contraire le stress ça declenche rien du tout
monya Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon courage pour cette dernière journée d'attente, je serai avec luna86 demain en attendant les résultats
Nioufe Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Dernière journée avant le jour d'angoisse.... Demain je serais jusqu'au moins 13h je pense aux urgences car je pense m'être fracturée le nez et pas moyen d'y aller aujourd'hui vue que je rentre sur Thonon!!au moins je ne stresserais pas pour les résultats. J'espère par contre que le site ne sera pas bloqué car c'est encore pire. J'ai vu sur le site de l'académie que le relevé arrivait fin juillet. Bonne journée
Messages recommandés