Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet si tu t'es fracturé le nez n'attend pas, sinon apres faudra pas te plaindre si tu ressembles à Cléopatre :lol:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bibaloo

247

• Luce01

177

• monya

157

• carole68

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour le post !

Clementine t'es une ouf jusqu'au bout, je t'aime bien comme ça :bleh:

Bon ben sinon je vais pas être originale : je regarde si les résultats sont parus, je suis stressée, je suis motivée pour pas grand chose... Mais ça va le temps passe relativement vite je trouve.

Je serai devant l'ordi demain matin, tout le temps, à faire F5, j'imagine... je pense qu'on bavardera pour se tenir compagnie ? :wink:

Et des zibous pour Lolotte si tu passes par là !

Posté(e)

ils pourraient mettre les résultats en avance, j'en ai marre d'attendre d'autant que ma copine sur Besançon vient d'avoir les siens (youpi pour elle) mais du coup je stresse davantage pour moi. Rrrrrrrrrrrrrrr!

Luce01 malgré le stress mon envie de nettoyage est retombée comme un soufflé!

Posté(e)

.

Posté(e)

Merci Bibaloo et Clementine. Ca va mieux ce soir. Je me suis mise à fond dans mes valises. Je me dis que c'est une chance d'être sur LC. Je vous souhaite bon courage pour demain. Je croise les doigts très fort.

Bonne soirée

Posté(e)

courage pour ces toutes dernières heures, je suis de tout coeur avec vous!!!! :clover: :clover:

Posté(e)

Moi je refuse ma place sur LC, un an pas deux.................

Bon ce soir j'ai pris un verre de Lambrusco avec une pizza (le dernier repas d'une condamnée), je vais me coucher tard pour dormir un maximum demain matin ;)

Clementine >> J'aime bien la musique que tu as mis ;) c'est sympa ;)

Allez c'est le dernier soir ;)

Posté(e)

Bonne nuit et bon courage :wub::clover:

Posté(e)
c'est 14h ou 17h ??? :cry:

Il me semblait que ça devait être 14H.

Posté(e)

Sur la convoc c'est marqué 14h ;) L'an dernier c'etait pareil et à 12h30 ils y etaient ;)

Posté(e)
Sur la convoc c'est marqué 14h ;) L'an dernier c'etait pareil et à 12h30 ils y etaient ;)

Dis donc Luce ! T'as intérêt à être sur msn ou sur le forum demain matin !!! Ta grasse mat' tu l'oublies et tu viens stresser avec tout le monde, nanméo !! :lol:

Clementine en fait je n'ai pas fait une phrase complète, t'es une ouf parce que demain plutôt que de regarder tes résultats tu conduis tes enfants chez les grands-parents (bon en même temps c'est ton rôle de maman...) et t'es une ouf tout court parce que tu t'investis à fond à fond à fond dans tout ce que tu fais ! :wub:

Lolotte merci pour ton clin d'oeil. Des groooooos bisous, et profite des vacances autant que possible !

Je confirme l'heure, demain 14h, c'était écrit sur les convocs pour les oraux :wink:

Allez bonne nuit tout le monde, et à demain pour la dernière journée !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...