Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Retour de l'hôpital et résultat: pas de fracture mais un déplacement de la cloison nasale!en tout cas j'ai attendu trois heures et cela fait toujours trois heures de moins à penser aux résultats.

Pour moi aussi demain c'est grasse mat, sinon je vais rester devant l'ordi constamment. Perso je n'arrive pas à réaliser que demain on aura le verdict et comme tout le monde je flippe :sad:

A dmain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'hôpital et résultat: pas de fracture mais un déplacement de la cloison nasale!en tout cas j'ai attendu trois heures et cela fait toujours trois heures de moins à penser aux résultats.

Pour moi aussi demain c'est grasse mat, sinon je vais rester devant l'ordi constamment. Perso je n'arrive pas à réaliser que demain on aura le verdict et comme tout le monde je flippe :sad:

A dmain :wink:

C'est vrai que je n'ai pas relevé pour ton souci au nez. Contente que ce ne soit pas "trop grave". Ca va se remettre tout seul alors ou il faut une petite intervention ? J'espère que tu ne souffres pas trop.

Comme tu dis ça t'a toujours fait 3h de moins à penser aux résultats mais j'imagine que tu aurais préféré une occupation plus joyeuse ! :lol:

De mon côté je risque pas de faire une grasse mat', je dors chez une copine en ce moment, qui demain se lève à 6h20 pour partir bosser, faudra que je récupère ses clés... Rien ne m'empêche de me recoucher, mais sachant que ce sera le jour J, je risque pas de me rendormir... :cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez déjà regardé si les résultats étaient publiés ? Moi, oui. Rien encooooooooore

:clover::clover::clover:

Coucou !

Je me réveille, et je prépare l'ordi : fenêtre des mails ouverte, fenêtre edp ouverte, il me manque celle des résultats :wink:

En tout cas j'ai mal dormi, j'ai rêvé aux résultats, qui évidemment n'étaient pas bon :cry:

Bref, vivement dans quelques heures !

C'est enfin "notre" jour, j'ai du mal à réaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également en mode attente, réveillée depuis 6h, vite rejointe par mon petit bout

C'est cool qu'il te tienne compagnie, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte ! Ca t'aide à faire passer le temps j'imagine ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma grasse mat jusqu'à 8h20... Maintenant attente..

Moi j'ai revé qu'une fois c'etait bon et l'autre que c'etait pas bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma grasse mat jusqu'à 8h20... Maintenant attente..

Moi j'ai revé qu'une fois c'etait bon et l'autre que c'etait pas bon... ;)

C'est le choix du roi, ça :lol:

Allie merci de tes encouragements ! Résultats officiellement à 14h.

Je vois qu'il commence à y avoir du monde sur le post :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également en mode attente, réveillée depuis 6h, vite rejointe par mon petit bout

C'est cool qu'il te tienne compagnie, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte ! Ca t'aide à faire passer le temps j'imagine ? :wub:

en fait il est déjà recouché, en ce moment il se lève tôt parce qu'il a faim (il mange pas assez le soir sans doute) et après il est fatigué donc il est au lit depuis 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...