bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Vite je veux les resultats!!! Moi aussiiiiiiiiiiiii !!! J'en ai marre d'attendre là !!! Je suis prête à accepter n'importe quel résultat, du moment que ça nous fait stopper l'attente !!
carole68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 toujours rien en ligne, vu l'heure c'est normal mais quand on attend on n'est jamais satisfait
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Les filles (y'a pas de garçon je crois ?) essayez de vous occuper (plus facile à dire qu'à faire je sais, je l'ai passé 4 fois ). Sortez vous aérer, faire un peu de shopping, lire un bon bouquin, regarder une série débile à la télé, faire un peu de ménage, du rangement... Plus qu'une poignée d'heures et vous serez libérées
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Les filles (y'a pas de garçon je crois ?) essayez de vous occuper (plus facile à dire qu'à faire je sais, je l'ai passé 4 fois ). Sortez vous aérer, faire un peu de shopping, lire un bon bouquin, regarder une série débile à la télé, faire un peu de ménage, du rangement...Plus qu'une poignée d'heures et vous serez libérées C'est ce que j'essaie de faire, mais pas le courage de lâcher l'ordi... Du coup je zappe sur la télé, mais j'ai que les 3 premières chaînes... Donc le choix est très restreint !!!
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de tomber sur Dawson à la tv, ma série d'ado.. ca va me changer les idées un p'tit peu!!!
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Les filles (y'a pas de garçon je crois ?) Si y en a un mais il se fait discret
carole68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 je vais suivre tes conseils loolie68, c'est pire quand on reste devant son écran
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Les filles (y'a pas de garçon je crois ?) Si y en a un mais il se fait discret Oh ben faut pas !
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Les filles (y'a pas de garçon je crois ?) Si y en a un mais il se fait discret Désolée
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Les filles (y'a pas de garçon je crois ?) Si y en a un mais il se fait discret Mais alors presente-toi .... Je crois pas t'avoir djà vu sur le post!!!
Messages recommandés