Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Mais alors presente-toi .... Je crois pas t'avoir djà vu sur le post!!! Qu'est-ce que tu veux savoir ?
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Mais alors presente-toi .... Je crois pas t'avoir djà vu sur le post!!! Qu'est-ce que tu veux savoir ? Ben euh... ce qu'on a tou(te)s dit sur le post, si on a déjà passé le concours ou pas, où l'a-t-on passé, nos options,...
delf68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 salut les filles, et le garçon !! vous etes dans le même état que moi apparement ! Perso je voulais aller courir pour ne pas perdre la mini endurance que j'ai acquis'e pendant la prépa du concours. Mais en ouvrant l'oeil (et l'oreille) j'ai entendu la pluie, du coup je suis restée couchée pendant que monsieur assurait aupres des enfants ! Conclusion je viens de me lever, et zou 2h de stress et d'attente en moins !!!
clem034 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 couraaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!! je vous envoie tout plein de :clover: :clover: plus que quelques heures....
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ben c'est la 2 fois que je passe le concours (dominante histoire-géo, littérature de jeunesse et anglais) et aussi la 2e fois que je suis admissible... la dernière j'espère
kaveh Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, De passage aussi sur l'ordi... J'espère qu'il ne va pas me lâcher... c'est un vieux portable mac qui est en train de rendre l'âme... J'ai acheté un nouveau, mais mon modem ne marche pas avec... Ce matin, réveillée depuis 6 heures car petit venu dans mon lit, tout à la boulangerie, petit dej avec ma fille et mon petit dernier, mon fils et son copain dorment encore. ma fille est descendue jouer dans la cour avec les filles des voisins. Un coup d'oeil sur publinet au cas où (l'an dernier pour l'admissibilité à Lyon ils avaient afficher plusieurs heures en avance...). Les filles sont remontées, la salle à manger se transforme en espace de jeu... allons ranger la cuisine, toujours rien sur publinet... A bientôt
chnouly Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 PLEINS DE POUR VOUS, JE REGARDE AUSSI PUBLINET EN ACTUALISANT TOUTES LES MINUTES (voir si mes copines l'ont eu se fichu concours !)... courage et plein de m*rde pour vous et bravo aux mamans !!!
lolotte90 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je suis de tout coeur avec vous. J'y suis passée hier. Je sais ce que vous ressentez. Un coucou particulier à Bibaloo qui passe souvent par là.
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je suis de tout coeur avec vous. J'y suis passée hier. Je sais ce que vous ressentez. Un coucou particulier à Bibaloo qui passe souvent par là. :wub:
Messages recommandés