vixy75 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 encoire besoin d'un service :!!! je recherches des fiches de rue des écoles sur la numération de 0 à 10 000 sur les multiplications à 2 chiffres sur les polygone pour CE2. si vous avez merci beaucoup
pike Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 as-tu par hasard été voir sur cartables.net? tu y trouveras également des fiches d'exercices sympas, bon après comme pour rue des écoles, il faut retravailler à ta sauce!
vixy75 Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 oui c'est vrai mais dans ruedes école il y les fiches du maitre qui donnent un super coup de pouce quand on n'a pas trop de doc.
pike Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 je trouve pour les avoir utilisés quelques fois que les fiches de rue des ecoles sont un peu trop rapides à mon gout, mais c'est mon avis personnel et ce n'est pas très détaillé niveau objectif et compagnie! c'est pratique quand on débute, mais je pense qu'il faut pas mal les retravailler! bonne préparation!
vixy75 Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 personne n'a ces fiches enfouies au font d'un placard ????
annabLL Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 j'ai celle sur la numération, mais pas les 2 autres........mais tu ne donnes pas ton adresse email...... d'ailleurs si qqn a les autres fiches, je suis preneuse aussi annabelleloison@aol.com annabelleloison@aol.com
vixy75 Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 et oui le suis bête il faut mon mail???? v.tm@fnac.net
Messages recommandés