snickie Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour, La conseillère pédagogique a insisté sur le fait que tous les élèves doivent travailler la même compétence en même temps (dans un domaine) pendant les ateliers.J'ai une classe de moyens. Pouvez-vous m'aider en me donnant des exemples svp? Merci d'avance snickie
nathalie29 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 A bon, c'est nouveau! Je ne fonctionne pas comme ça et lors de mes visites ultérieures, personne ne m'a fait cette remarque!
boubyyyy Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonsoir, je ne fonctionne pas comme ça non plus... mais je serai aussi interessée par d'éventuels exemples...
lillypo Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour,La conseillère pédagogique a insisté sur le fait que tous les élèves doivent travailler la même compétence en même temps (dans un domaine) pendant les ateliers.J'ai une classe de moyens. Pouvez-vous m'aider en me donnant des exemples svp? Merci d'avance snickie Quelle drôle d'idée! On te demande de faire acquérir des compétences à des élèves, mais tu es libre de la façon de le faire ! Nanméo! Certaine personne ont des lubies, là, pour moi c'en est une. L'autre cpc te dirait probablement autre chose.
sourimimi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour,La conseillère pédagogique a insisté sur le fait que tous les élèves doivent travailler la même compétence en même temps (dans un domaine) pendant les ateliers.J'ai une classe de moyens. Pouvez-vous m'aider en me donnant des exemples svp? Merci d'avance snickie :D C'est peut-être une adepte des cours magistraux à classe entière aussi ! Je ne vois pas ce que ça apporte de plus ou en moins aux enfants ! Si elle n'avait que ça comme conseils alors continue ta réflexion personnelle , c'est que tu es en bonne voie ! %CD
cath056 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Si elle n'avait que ça comme conseils alors continue ta réflexion personnelle , c'est que tu es en bonne voie ! Tout à fait d'accord ! Sans rire, personnellement je travaille de cette façon (toute la classe sur un seul domaine en même temps), mais parce que je m'y retrouve mieux moi-même de cette manière. Si ta façon de faire te convient à toi, je ne vois pas où est le problème... Est-ce qu'elle t'a donné une justification ?
Méla49 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour,La conseillère pédagogique a insisté sur le fait que tous les élèves doivent travailler la même compétence en même temps (dans un domaine) pendant les ateliers.J'ai une classe de moyens. Mes élèves ne travaillent pas tous la même compétence en même temps...
loreleï02 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour,La conseillère pédagogique a insisté sur le fait que tous les élèves doivent travailler la même compétence en même temps (dans un domaine) pendant les ateliers.J'ai une classe de moyens. Mes élèves ne travaillent pas tous la même compétence en même temps... Non, moi non plus, et je ne vois vraiment pas où est le problème ! Tu fais comme tu veux !
Messages recommandés