zizinebob Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je suis en TPS/PS et mes élèves adorant utiliser les emporte-pièces avec la pâte à modeler (mais quelle catastrophe lorsqu'il faut ranger leurs réalisations!), je pensais réaliser quelque chose avec des emporte-pièce et de la pâte à sel pour la fête des pères. Et là, trou noir, aucune idée. Tout ce à quoi je pense conviendrait plus aux mamans (mais j'ai déjà qqchose en projet). Quelqu'un aurait-il une idée?
shirmette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Pkoi pas faire plutôt de la pâte à beignet (type merveilles) ou de la pâte brisée et faire des petits gateaux dans un bel emballage? Ils seront marrants avec les formes de tes emportes pièces (à mettre à stériliser avant...)
stella78 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je suis en TPS/PS et mes élèves adorant utiliser les emporte-pièces avec la pâte à modeler (mais quelle catastrophe lorsqu'il faut ranger leurs réalisations!), je pensais réaliser quelque chose avec des emporte-pièce et de la pâte à sel pour la fête des pères. Et là, trou noir, aucune idée. Tout ce à quoi je pense conviendrait plus aux mamans (mais j'ai déjà qqchose en projet). Quelqu'un aurait-il une idée? Voilà une adresse : http://auxpetitesmains.free.fr/Bricolages.htm#fetedesperes
sourimimi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 :D Mettre un anneau, vernir et en faire un porte-clés ? MCD
cilpot Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 En faire un support pour un porte-photo (avec un bout de fil de fer, quelques perles et une petite photo de l'enfant). Et le tour est joué!
Messages recommandés