STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Voilà, ayant en grande partie réussi le concours grâce aux edpiens, je passe la balle à mon tour. Mes fiches en général sont des condensés de ce qu'on trouve dans les manuels de prépa concours et guide péda. Elles sont conçues avec un plan qui répond à une question susceptible de tomber au concours Enfin vous prenez ce qui peut vous interresser. Certaines sont plus travaillées que d'autres, mais cela m'a bien servi. Parfois, j'ai repris directement des sources... ok pas cool mais on n'a pas toujours le temps... Bon courage à tous et croyez y jusqu'au bout, même si vous pensez que vous allez vous planter!!!! 1_les_celtes.zip 3_la_christianisation_du_monde_gallo_romain.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite 2_la_romanisation_de_la_gaule.rar
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite fiche_de_synthese_abbaye_et_cathedrale.doc
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite fiche_de_synthese_la_construction_d__un__tat_royal.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 si ça vous plait, faites le moi savoir, ça me fera plaisir 3_Islam__civilisation_musulmane__conflits_et__changes_entre_chr_iens_et_musulmans.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 si ça vous plait, faites le moi savoir, ça me fera plaisir La_monarchie_absolue__Le_r_gne_de_Louis_XIV__Les_Lumi_res.zip la_renaissance.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite avec fiche révolution modifiée en .doc et non plus sous vista LE_TEMPS_DES_GRANDES_DECOUVERTES.zip le_premier_empire.zip LA_REVOLUTION_FRANCAISE.doc
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite 3_Le_XIX_me_si_cle__1815_1914_.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Pour ceux qui ont vraiment besoin d'un visuel pour retenir toutes ces dates qui nous empoisonnent la tête : une frise avec toutes les dates à retenir pour le concours!!! FRISE_HISTOIRE.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite Les_comp_tences_en_histoire_g_ographie.zip l__Europe.zip LES_PRINCIPAUX_CONTRASTES_DE_LA_PLAN_TE.zip
STEPHHEN59 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 suite les_diff_rentes_repr_sentations_de_la_terre.zip fiche_p_dagogique.zip
Messages recommandés