Breizhine Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Merci pour ces fiches, la frise est super , c'est exactement ce que je recherchais
ipidomomi Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il y en a qq unes que je n'arrive malheureusement pas à ouvrir (word 2007?)
artifice Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 merci beaucoup. Je voulais celles sur le 20ème siècle mais j'arrive pas à les ouvrir
STEPHHEN59 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 merci beaucoup.Je voulais celles sur le 20ème siècle mais j'arrive pas à les ouvrir J'ai converti mes fiches du XXème siècle dans le format de l'ancienne version word et non plus en .docx de vista Sinon, s'il y en a d'autres qui ne sont pas converties, vous pouvez toujours tenter de renommer l'extension en .doc. le_xx_me_si_cle.zip
artifice Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 merci beaucoup.Je voulais celles sur le 20ème siècle mais j'arrive pas à les ouvrir J'ai converti mes fiches du XXème siècle dans le format de l'ancienne version word et non plus en .docx de vista Sinon, s'il y en a d'autres qui ne sont pas converties, vous pouvez toujours tenter de renommer l'extension en .doc. Merci beaucoup, ça marche.
ipidomomi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je n'arrive toujours pas à ouvrir la fiche sur la révolution
STEPHHEN59 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 Je n'arrive toujours pas à ouvrir la fiche sur la révolution j'ai modifié la fiche sur la révolution en .doc, tu dois pouvoir l'ouvrir. Bon courage pour les révisions
coucouc14 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 bonjour stephen mais tu n'aurais pas des fiches sur la france car je n'ai pas eu le temps de les faire et que tes fiches sont super bien faites.
Messages recommandés