marion7627 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Pour ceux qui ont vraiment besoin d'un visuel pour retenir toutes ces dates qui nous empoisonnent la tête : une frise avec toutes les dates à retenir pour le concours!!! merci beaucoup pour ta frise. Elle permet d'avoir une vue d'ensemble. Elle est très bien faite. Merci encore. Bon courage pour la suite
nath71 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Slt, J'ai moi aussi passé la CRPE l'année dernière. Je mets mes fiches de révision si ça peut vous intéresser. Bon courage et m..... Chapitre_1___Les_modes_de_r_pr_sentation_globale_de_la_Terre_et_du_monde.doc Chapitre_2___Les_principaux_contrastes_de_la_plan_te.doc Chapitre_3___rep_rage_des_centres_et_des_p_riph_ries_europ_ennes.doc
nath71 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 la suite.... Chapitre_4___La_cr_ation_de_l__Union_europ_enne.doc Chapitre_5___Les_facteurs_de_diversit__du_territoire_fran_aise.doc
nath71 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 la suite... Chapitre_6___Les_paysages_urbains__le_r_seau_urbain_et_les_aires_d__influence_des_grandes_villes.doc Chapitre_7___Les_paysages_ruraux.doc
nath71 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 la suite... Chapitre_8___Les_paysages_industriels.doc Chapitre_9___Commerce__service__tourisme_et_loisirs___travers_l___volution_r_cente_des_paysages.doc
nath71 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 la suite.... J'ai également d'autres fiches en histoire, oral pro et sciences, si cela vous intéresse. Chapitre_10___Les_grands_axes_de_communication.doc Chapitre_11___Une_premi_re_approche_du_d_coupage_de_l__espace_fran_ais.doc Chapitre_12___L__am_nagement_du_territoire.doc
TRALALAS Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 la suite....J'ai également d'autres fiches en histoire, oral pro et sciences, si cela vous intéresse. Super!!! Merci a vous deux. Vos fiches sont tres bien faites.
rattana14 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour Stephen 59, J'aurai voulu savoir si c 'était possible ( quand tu avais le temps, bien sûr)que tu renvoies les fiches à partir du temps des découvertes et la partie 19e siècle sous format word...J'ai voulu ouvrir et je n'y arrive pas.... J'ai préparé le concours cette année pour la première fois et j e n ai pas été admissible.Tes fiches on t l'air pas mal et j'aurai bien aimé avoir celles que je n'ai pas pu ouvrir si c est possible...Merci d'avance.
mookie34 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Pour ceux qui ont vraiment besoin d'un visuel pour retenir toutes ces dates qui nous empoisonnent la tête : une frise avec toutes les dates à retenir pour le concours!!! merci beaucoup pour ta frise. Elle permet d'avoir une vue d'ensemble. Elle est très bien faite. Merci encore. Bon courage pour la suite Merci pour les fiches super sympa !!!
Messages recommandés