carovalo Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 bonjour, je cherche une idée pour la fête des mères qui entrerait dans mon projet sur le recyclage, auriez vous des idées? je ne sais pas quoi faire du tout ??? je pensais à un objet à offrir fait à partir de bouteilles en plastique par exemple mais sans grande conviction.... merci d'avance pr ttes vos idées qui seront les bienvenues!!!
thay Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Voici le cadeau de fête des mères que j'avais fait l'année dernière avec des planches à oeufs... Il semblerait que cela ait eu son petit effet Procédure : - les alvéoles de la planche à oeufs ont été découpées grossièrement - mise en peinture par les élèves - nouvelle découpe des alvéoles de façon à avoir des pétales pointus - mise en vert de pics à brochette - collage des boules de cotillons dans le coeur de la fleur Ensuite, mon atsem et moi nous avons découpé des feuilles et des photos des élèves (prise dans le jardin) en forme de feuille ( 2 photos en noir et blanc, et une feuille en couleur), Nous avons mis les pics à brochette puis point de colle au pistolet à colle et voilà le travail ! Le budget pour cette réalisation fut pharaonique
Moustache Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 (...) je pensais à un objet à offrir fait à partir de bouteilles en plastique par exemple mais sans grande conviction.... (...) J'hésite entre le lustre et la tirelire J'ai oublié de préciser, je n'aime pas la fête des mères, mais vous l'aviez peut-être deviné
sourimimi Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 :D Des chaussures : http://franck.leberquier.over-blog.com/album-1205558.html MAGNIFIQUE ! Sinon, voir sur le site en signature, il s'y trouve quelques choses en CD, épingles à linge ou autres récupérées ! MCD
Messages recommandés