frédé Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour à tous et à toutes je le passes en troisième voie et j'aurais aimé savoir sur quoi vous axé plus vos révisions pour ces deux dernières semaines? D'ailleurs dans 2 semaines ça y est se sera passé!!! Quelqu'un a fait des pronostics sur les sujets???
lolomaman Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 bonjour Moi aussi je passe le 3ème voie sur Montpellier, et j'axe mes révsions sur les exos d'annales et lecture des programmes ! Sinon pas de pronostic suis pas chanceuse au loto Et toi tu fais des pronostics ? Bonne chance Lolo
frédé Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 Je suis un peu comme toi pas trop de chances ce serait plus du style a me demander sur quoi j'ai fait l'impasse pour le réviser!!! L'an dernier j'avais tout misé sur la grammaire et ben non l'oral donc maintenant j'essaie de réviser tous les chapitres avec autant d'interêt même si c'est dur...
magma Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 moi aussi j'essaie de tout balayer, en insistant sur les parties dida parce que c'est vraiment mon point faible (autant en français qu'en maths) ... donc beaucoup d'annales et les programmes, comme lolomaman !
Messages recommandés