Aller au contenu

concours à Versailles -> Rennais? hotel formule 1 CdG?


peacine

Messages recommandés

ça peut être bien surtout que je ne connais pas du tout mais je me suis un peu renseigné: il paraît qu'il y a une navette jusqu'au parc des expos. vers quelle heure tu arrives? on pourrait peut être s'échanger nos coordonnées?

resalut!

le concours approche, alors si tu es toujours motivée pour qu'on se donne rdv afin de repérer le trajet le 27 fais moi signe et on s'échangera nos adresses email!

a+

hello,

moi aussi je suis de rennes, mais je prend la route demain en covoiturage. Je suis à l'hotel B&B à villepinte, peut être pas trop loin du formule 1 je ne sais pas trop.

et bien moi je pars lundi . je serais à l'hôtel en début d'aprèm je pense. pas de soucis pour se laisser nos coordonnées.

en fait finalement j'au réussi à réserver un formule 1 plus près, donc je ne suis plus au même hotel!

je serai à l'hotel formule 1 du parc expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas du coin.

Je te réponds car je suis étonnée de voir aucune réponse

peut-être loges-tu dans un hôtel vide??? :blink:

Nous sur Lyon ça bouge pas mal, ça va être sympa de faire un groupe d'edpiens

j'en profite pour te souhaiter bonne chance :clover::clover:

et peut être que mon message en appellera d'autres

merci daisy!

en fait hier j'étais complètement paumée je venais de réserver dans un hotel encore plus proche du parc expo où je pensais qu'il n'y avait plus de place, mais en regardant sur google map je ne trouvais plus l'hotel, et le seul que je pensais être mon hotel était en fait super loin!

mais c'est bon c'est réglé, j'ai appelé le réceptionniste de l'hotel qui m'a dit que c'était à 10 minutes à pied

soulagée...

en tout cas MERDE à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...