stella78 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, J'ai une classe de PS-MS-GS. En sortie de fin d'année, nous allons visiter un poney-club. J'aimerais savoir si vous avez des idées d'activités autour de ce thème. Je pense faire une carte d'identité du cheval (nourriture, environnement...) mais pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées. Merci d'avance pour votre aide !
stella78 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Que peut-on faire en arts visuels sur ce thème ? Avez-vous déjà fabriqué un cheval en 3D ? Je sèche...
pseudoval Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je fais une sortie poney tous les ans avec mes élèves en général on travaille un peu sur le vocabulaire ,on emporte du matériel pour dessiner sur place,on organise une chasse au trésor dans la colline et surtout...on s'amuse
stella78 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 Je fais une sortie poney tous les ans avec mes élèves en général on travaille un peu sur le vocabulaire ,on emporte du matériel pour dessiner sur place,on organise une chasse au trésor dans la colline et surtout...on s'amuse Merci pour l'idée de la chasse au trésor. Je n'y aurais pas pensé.
Messages recommandés