Posté(e) 29 mai 200323 a C'est samedi matin? En tout cas tiens moi informée dès que tu sais!!!!! Je croise très fort les doigts et j'espère.......!!! biz
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur . Heu, désolée ! J'ai pas pu m'en empecher Dis, tata Courage, je vais pas être punie, hein _bl_sh_ S'il te plait, parce que le forum, hé, ben, moi ça me rassure !! Sinon, et ben, j'ai très très peur !! Véro
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur Merci, merci, beaucoup ! véro Mais au fait, Dugon n'est pas là, tu crois qu'il a abusé du punch ? :P
Posté(e) 29 mai 200323 a hihihi!!!!!Avec le soleil, il se repose peut-être sous un cocotier!!!!! Euh j'aurais du dire il cuve sous un cocotier!!!
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur Ah, la la, y'en a quant même qui se la coule douce ! Pas vrai ?? Véro
Posté(e) 29 mai 200323 a ah non, maintenant v'là que Amandinette s'y met!!!!!!! Je vais préparer le concours de gendarmette si ca continue!!!!!!!
Posté(e) 29 mai 200323 a eh non mais la miss Courage est DECHAINEE a ce que je vois... j'adore ça :P hi hi hi tantot bourrée, tantot flic, tantot miss délirium... non mais tu pars complètement en sucette ma 'tit courage hi hi hi en tout cas 'me marre bien moi a vous lire !!! message perso au mari de Courage: bonne chance ! hi hi hi SMACK la miss
Posté(e) 29 mai 200323 a ouais véro!!!!! Y en a qui se la coule douce comme tu dis!!!!!!!!!! Moi, je coule tout court avec cette chaleur!!!!C'est pas cool
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur Ben alors Amandinette, t'as pas vu que Tata Courage nous surveillait !! Je crois qu'il va falloir trouver un truc pour venir incognito Véro
Posté(e) 29 mai 200323 a j'hallucine... elle m'a vue avant que je reussisse a écrire... _bl_sh_ sacré gendarmette