titoune2011 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Je souhaiterai apprendre cette chanson à mes CM1 et j'aimerai avoir la version instrumentale.... Si quelqu'un l'a.... Merci!
Jean-Roch Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, Envoie-moi ton adresse mail en privé, je te la ferai passer... JR
madouceprovence Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour,Envoie-moi ton adresse mail en privé, je te la ferai passer... JR j'aimerais bien aussi l'avoir car je l'ai etudiée avec mes élèves . Merci
Jean-Roch Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour,Envoie-moi ton adresse mail en privé, je te la ferai passer... JR j'aimerais bien aussi l'avoir car je l'ai etudiée avec mes élèves . Merci il suffit de suivre ce qui est marqué, et je te l'enverrai avec plaisir ! JR
santinel Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour,Envoie-moi ton adresse mail en privé, je te la ferai passer... JR j'aimerais bien aussi l'avoir car je l'ai etudiée avec mes élèves . Merci il suffit de suivre ce qui est marqué, et je te l'enverrai avec plaisir ! JR Salut, j'aimerais l'avoir moi zossi, mais....je ne sais pas comment on fait pour envoyer en privé, alors voici mon adresse: santinel@club-internet.fr Merci d'avance!!
Messages recommandés