noutaaa Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour, je voudrais savoir la différence entre remplaçant brigade, zil et secteur pour les mouvements? merci!
Zarko Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour, je voudrais savoir la différence entre remplaçant brigade, zil et secteur pour les mouvements? merci! ça dépend des dpts... Dans le mien "secteur" n'existe pas...il n'y a que BD et ZIL. BD: tu peux aller n'importe où dans le dpt et normalement tu assures les remplacements longs (mater etc...) ZIL: tu restes dans une zone (ta circonscription) et normalement tu assures des remplacements plus courts...mais pour la durée c'est de moins en mois en vrai...
missixs Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 je réponds trop tard pour le mouvement mais secteur chez nous ce sont les décharges de direction.
Carinel Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 dans mon département, on a des ZIL et des BMC (brigade mobile congé). Tous les deux sont amenés à se déplacer sur la circonscription uniquement. AUcune différente n'est faite entre ZIL et BMC. Il existe aussi les brigades stages qui remplacent principalement les personnes parties en stages et qui sont amenés à remplacer sur tout le département mais ils s'arrangent entre eux pour se répartir les remplacements et ne pas être trop loin.
ezeckiel Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Dans le 34 les tutulaires de secteurs c'est ceux qui ont des postes fractionnés Ezeck
Marie22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Dans le 34 les tutulaires de secteurs c'est ceux qui ont des postes fractionnésEzeck Pareil dans le 91 : les titulaires de secteurs font des compléments de mi-temps ou de 80% à l'année.
Messages recommandés