edpsb Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonsoir si vos profs d'iufm vous ont donné des tuyaux et que vous êtes dans le groupe académique 1 allez y n'hésitez pas à mettre vos pronostics sur le concours pour chaque matière bien évidemment ce doit être des sources fiables ( vos profs d'iufm ou d'autres organismes comme forprof) j'espère de nombreuses réponses ! :bleh:
lilaille Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 En français, elle pense à un truc genre orthographe vu les nouveaux programmes !
Kyra94 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 je suis aussi du groupe 1 et notre prof de maths pense à *********... faut voir. Les autres prof ne nous ont rien dit du tout par contre (j'édite ce post car apparement mieux vaut ne rien dire, même si ce sont de pauvres spéculations.... ça fait flipper certains, ou ça énerve ) revisez bien
nathalie0683 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Moi je pense qu'on ne peut pas faire de pronostics!!!! Il y a trop de possiblités non?
Kyra94 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bah je vois pas ce qui nous interdit d'en faire de toute façon. Moi j'ai répondu à ce post car d'une part c'est pas d'en faire qui va nous faire rater notre concours ou l'avoir, et d'autre part car je n'ai répété que ce que nous a dit notre prof d'iufm qui nous a dit s'est rarement trompé mais que ça lui était arrivé quelque fois quand même. Donc rien n'est sur mais on peut s'en faire part, ça a un coté un peu rassurant aussi on va dire Aprés, moi je ne conseillerais bien sur à personne de ne réviser que les mesures en maths par exemple ça va de soi! Il n'y a pas de sources fiables au sens où PERSONNE ne sait vraiment sur quoi chaque groupe tombera, mais on peut se faire part de ce qui se dit dans nos iufm et organismes de formations, ça mange pas de pain
edpsb Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 Bah je vois pas ce qui nous interdit d'en faire de toute façon.Moi j'ai répondu à ce post car d'une part c'est pas d'en faire qui va nous faire rater notre concours ou l'avoir, et d'autre part car je n'ai répété que ce que nous a dit notre prof d'iufm qui nous a dit s'est rarement trompé mais que ça lui était arrivé quelque fois quand même. Donc rien n'est sur mais on peut s'en faire part, ça a un coté un peu rassurant aussi on va dire Aprés, moi je ne conseillerais bien sur à personne de ne réviser que les mesures en maths par exemple ça va de soi! Il n'y a pas de sources fiables au sens où PERSONNE ne sait vraiment sur quoi chaque groupe tombera, mais on peut se faire part de ce qui se dit dans nos iufm et organismes de formations, ça mange pas de pain comme j'ai ouvert le sujet en maths notre prof nous a dit la proportionalité :sleep:
Kyra94 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bah je vois pas ce qui nous interdit d'en faire de toute façon.Moi j'ai répondu à ce post car d'une part c'est pas d'en faire qui va nous faire rater notre concours ou l'avoir, et d'autre part car je n'ai répété que ce que nous a dit notre prof d'iufm qui nous a dit s'est rarement trompé mais que ça lui était arrivé quelque fois quand même. Donc rien n'est sur mais on peut s'en faire part, ça a un coté un peu rassurant aussi on va dire Aprés, moi je ne conseillerais bien sur à personne de ne réviser que les mesures en maths par exemple ça va de soi! Il n'y a pas de sources fiables au sens où PERSONNE ne sait vraiment sur quoi chaque groupe tombera, mais on peut se faire part de ce qui se dit dans nos iufm et organismes de formations, ça mange pas de pain comme j'ai ouvert le sujet en maths notre prof nous a dit la proportionalité :sleep: Heu... c'est ironique là ou pas? (non parceque mine de rien, vu qu'on est tous sur les nerfs avec le concours, j'avoue que je ne sais plus à qui me fier LOL)
edpsb Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 non c'est sérieux plus on aura d'infos recoupés venant des iufm plus ces pronostics seront "assez" fiables allez , à vos claviers !! je ne dois pas être le seul pe1 sur le forum du groupe acdémique 1 bonnes révisions
Messages recommandés