coco33640 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir où se trouve le cfp d'aquitaine? est ce dans bordeaux centre? et si quelqu'un peut m'informer sur les horaires de cours. J'aurais aussi une autre question, je dois envoyer ma candidature et je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation si quelqu'un peut m'aider!!!! ciao
emi33 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour à tous,Je voudrais savoir où se trouve le cfp d'aquitaine? est ce dans bordeaux centre? et si quelqu'un peut m'informer sur les horaires de cours. J'aurais aussi une autre question, je dois envoyer ma candidature et je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation si quelqu'un peut m'aider!!!! ciao Hello, Le cfp n'est pas dans le centre, plutot excentré...y'a des bus pour y aller. J'envoie aussi ma candidature...mais je n'ai pas encore fait la lettre QUel est ton parcours toi? Cool une collègue
Emy33 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour ( une autre emy33 mais avec un Y...lol ) Alors juste pour vous prévenir quand même de la situation, en ce moment le CFP c'est bouché de chez bouché...il y a de gros doutes pour l'année prochaine...et envoyer une lettre ne suffira pas c'est sûr! c'est assez difficile de rentrer en PE1...très peu de places et le concours d'entrée a été glaçé plusieurs fois faute de postes !! je suis suppléante à Bordeaux pour info bon courage
emi33 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour( une autre emy33 mais avec un Y...lol ) Alors juste pour vous prévenir quand même de la situation, en ce moment le CFP c'est bouché de chez bouché...il y a de gros doutes pour l'année prochaine...et envoyer une lettre ne suffira pas c'est sûr! c'est assez difficile de rentrer en PE1...très peu de places et le concours d'entrée a été glaçé plusieurs fois faute de postes !! je suis suppléante à Bordeaux pour info bon courage ça m'étonne, car j'ai appelé le cfp mardi et la sercrétaire m'a dit que les procédures d'inscription étaient entrain de se mettre en place, aux alentours de lundi ils allaient nous dire comment ils allaient faire le recrutement...et elle m'a demandé une cv + lettre de motivation servant de "pré inscription"....
Emy33 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 tant mieux alors !! je devrais en apprendre plus ds les jours qui viennent...
emi33 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous avez vu, nous avons reçu un mail avec fiche de pré inscription
angeagf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous avez vu, nous avons reçu un mail avec fiche de pré inscription Je n'ai rien reçu ; tu l'as reçu quand? Quelles sont donc les modalités d'entrée???
emi33 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous avez vu, nous avons reçu un mail avec fiche de pré inscription Je n'ai rien reçu ; tu l'as reçu quand? Quelles sont donc les modalités d'entrée??? C'est une fiche à remplir et à renvoyer par mail ou courrier au plus vite. Avez tu envoyé cv et lettre? Donne moi ton mail, je t'envoie leur mail
angeagf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Vous avez vu, nous avons reçu un mail avec fiche de pré inscription Je n'ai rien reçu ; tu l'as reçu quand? Quelles sont donc les modalités d'entrée??? C'est une fiche à remplir et à renvoyer par mail ou courrier au plus vite. Avez tu envoyé cv et lettre? Donne moi ton mail, je t'envoie leur mail Modifié 11 mai 2009 par angeagf
emi33 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Si tu as envoyé cv et lettre de motiv tu aurai du avoir ce mail... Je te l'ai transféré
coco33640 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour( une autre emy33 mais avec un Y...lol ) Alors juste pour vous prévenir quand même de la situation, en ce moment le CFP c'est bouché de chez bouché...il y a de gros doutes pour l'année prochaine...et envoyer une lettre ne suffira pas c'est sûr! c'est assez difficile de rentrer en PE1...très peu de places et le concours d'entrée a été glaçé plusieurs fois faute de postes !! je suis suppléante à Bordeaux pour info bon courage Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation à la mi-avril comme on me l'avait demandé. Je n'attendais plus de réponse. Cela faisait au moins 5 fois que je téléphonais au cfp et aussi au diocèse, bref la cata, car je n'ai pas le fameux bac+3 mais par contre j'ai le fameux 3 enfants. J'avais envoyé un mail il y a de cela 6 mois, et là, miracle, une réponse à ce mail, me demandant de remplir le formulaire etc... Bon du coup j'étais passé à autre chose au vu de ce que me disais mon entourage, hormis la maitresse de mon cadet, instit en maternelle, ds une école absolument fantastique, elle a réussi à me persuader de ne pas lâcher. Même si mes proches ne me soutenais pas. Donc j'ai rempli ce formulaire et aujourd'hui une lettre m'a été envoyé par mail comme ma pré inscription été validé etc... Donc affaire à suivre. Mais je ne me fais pas trop d'illusion. Déjà niveau étude je ne pense pas être à la hauteur et ensuite avoir 3 petits bouts et reprndre les études et tout ce que cela comporte cela va devenir très vite ingérable. Mais comme je n'en suis pas certaine je vais tenter qd mm!! merci pour la réponse en tous cas. Si tu as d'autres infos concernant l'organisation, horaires de cours, programme et si oui ou non nous avons les mm vacances que les instits lorsqu'on est au CFP?????
coco33640 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous,Je voudrais savoir où se trouve le cfp d'aquitaine? est ce dans bordeaux centre? et si quelqu'un peut m'informer sur les horaires de cours. J'aurais aussi une autre question, je dois envoyer ma candidature et je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation si quelqu'un peut m'aider!!!! ciao Hello, Le cfp n'est pas dans le centre, plutot excentré...y'a des bus pour y aller. J'envoie aussi ma candidature...mais je n'ai pas encore fait la lettre QUel est ton parcours toi? Cool une collègue Salut MOn parcours à moi et bien je n'ai pas le bac +3 je n'ai mm pas le bac. Mais je suis maman de 3 enfants, voilà pourquoi je peux me présenter au CFP et surtout j'ai la motivation. J'ai reçu un mail pour la pré inscription après un gros doute. J'ai donc retourné le formulaire et aujourd'hui j'ai reçu une lettre par mail comme il regroupé toutes les candidature je ne sais plus trop où. Donc j'attends.... Voilà Tu habites loin du cfp moi assez je suis au sud de bordeaux vers la brède donc pas facile pour s'y rendre. C'est quoi les horaires des cours. @+
Messages recommandés