emi33 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à tous,Je voudrais savoir où se trouve le cfp d'aquitaine? est ce dans bordeaux centre? et si quelqu'un peut m'informer sur les horaires de cours. J'aurais aussi une autre question, je dois envoyer ma candidature et je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation si quelqu'un peut m'aider!!!! ciao Hello, Le cfp n'est pas dans le centre, plutot excentré...y'a des bus pour y aller. J'envoie aussi ma candidature...mais je n'ai pas encore fait la lettre QUel est ton parcours toi? Cool une collègue Salut MOn parcours à moi et bien je n'ai pas le bac +3 je n'ai mm pas le bac. Mais je suis maman de 3 enfants, voilà pourquoi je peux me présenter au CFP et surtout j'ai la motivation. J'ai reçu un mail pour la pré inscription après un gros doute. J'ai donc retourné le formulaire et aujourd'hui j'ai reçu une lettre par mail comme il regroupé toutes les candidature je ne sais plus trop où. Donc j'attends.... Voilà Tu habites loin du cfp moi assez je suis au sud de bordeaux vers la brède donc pas facile pour s'y rendre. C'est quoi les horaires des cours. @+ perso je n'habite pas très loin du cfp...pour les heures de cours je n'ai pas d'idées, encore faut-il être accepté !
Messages recommandés