Did11 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 pourquoi, scout, la voiture sera inaccessible???? Non pas 'inaccessible" mais "incessible" !!! On ne peut pas la vendre Ou alors faut payer l'octroi de mer ....
Invité Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Juste un truc essentiel: BON WEEK END!! (je viens de retourner voir sur iprof... date ultérieure... sont marrants! )
quinquin Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 quelle inculte, cette quinquin!!!! excusez moi d'avoir mal lu.... j'ai mon récépissé.... depuis hier soir. Et vous? ils nous ont mis 10 points de plus, peut-être pour nous faire avaler la pilule.... je viens de faire la liste des choses à vendre... en gros: tout!!! c'est difficile pour moi... vous mettez tout sur e-bay? bisous à tous
Did11 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Toujours aucun accusé de réception de mon mouvement Je commence à m'inquiéter ......
vane83140 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 accusée reçu aussi aucune erreur trop fort la guadeloupe!!!!
Invité Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Ah la bonne blague... J'arrive pas à ouvrir le répertoire des gestionnaires... AAAAAAAAAARGH!! Qui serait assez sympa pour m'indiquer le mien, s'vous plaît? Ma Fred, au hasard? Sinon, c'est quoi cette histoire de 10 points en plus?? Pas eu non plus... Dans la série "la loose"...
Did11 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 Dans la série "la loose"... Y a pire : j'ai toujours rien reçu ........................ Par contre, je viens de recevoir au courrier le dossier d'indemnisation ... pfffffou, encore du boulot à rajouter ....
Invité Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Toujours rien Did? Pour moi c'était arrivé hier. Un 1er mai, je rêve! j'avais même pas regardé! Pas de dossier d'indemnisation par contre. Et si on faisait le point? Qui a quoi?
vane83140 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 moi j'ai eu l'accusé mais pas de dossier d'indemnisaton. ils ne veulent pas me le donner tant que je n'ai pas lesrésultats du mouvement!!! n'importe quoi!!!comme ça je dois tout préparer à la dernière minute sans commentaire l'administration réfléchit bizarrement parfois et les 10 points je ne sais pas ce que ça représente. certains les ont eus d'autres non!!! je comprends pas. mais le snuipp m'avait dit que j'avais 10 points mais je n'ai pas compris pour quelle raison. je n'ai pas insisté.
asfamilia Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 bonjour à tous, on a un peu l'impression d'arriver après la guerre mais bon... nous sommes nous aussi (2 PE) nommés en Guadeloupe pour la rentrée et l'on a fait comme vous le mouvement un peu dans le stress et le flou. je vois que certains d'entre vous ont reçu leur accusé. Nous n'avons rien, est-ce que certains sont dans ce cas ?
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour Asfamilia, Pour ma part j'ai l'accusé mais pas moyen de confirmer le barême... Qui soit dit en passant est à confirmer (ou infirmer) avant le 6 mai donc très bientôt! J'appelle là-bas demain, peut-être peux-tu en faire autant si tu n'as rien demain? En tout cas bienvenue dans le club des partants pour l'aventure guadeloupéenne!
Messages recommandés