Aller au contenu

Mutation Guadeloupe - Recensement

Messages recommandés

Posté(e)

je rentre juste de week end et je n'ai rien dans ma boite i prof... je ne sais pas si je dois m'inquiéter! :sad:

did est-ce que tu as eu le tien finalement?

bon, si demain matin y a rien, j'appelle les syndicats à midi...

(pour le moment y avait pas eu de soucis, faut bien que ça se complique un peu sinon c'est pas drôle!!! :bleh: )

bise à tous

émi

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Did11

37

• quinquin

35

• emiliedesete

31

• vane83140

28

Posté(e)

MERCI POUR TA REPONSE et ta bienvenue. oui je vais appeler demain aussi pour en savoir plus car le 6 mai arrive très vite. On se tient au courant.

Sinon pour dossier de déménagement mon IA me l'a envoyé il y a 3 semaines, il est à rendre avant le 12juin dans mon département.

A bientôt

Posté(e)

Toujours rien ..... ça commence sérieusement à m'inquiéter :blink:

Où et vers qui faut-il s'adresser ? Rectorat d'origine ou celui de Gwada ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait répondre à cet accusé avant le 6 mai, c'est exact ???

Didier .... paumé :cry:

Posté(e)

toujours rien pour moi non plus.

si ça arrive pas on m'a dit qu'il fallait envoyer un mail à un syndicat et le même au rectorat en expliquant le problème et en joignant une copie de nos voeux. perso j'ai gardé le pdf dans mon ordi donc ça pourra se faire par mail. sinon, sans doute qu'on peut le fairee par courrier classique. mon collègue délégué syndical qui m'a donné l'info m'a dit aussi que c'est pas une catastrophe si on ne reçoit rien. ça peut tout à fait se faire autrement./ donc pas de stress....

Posté(e)

Question bête: avez-vous essayé de vous connecter directement à l'IPROF de l'académie de Guadeloupe? Si ça se trouve il vous attend là-bas, votre accusé de réception! :wink:

Ca marche comme ça pour ceux qui arrivent dans le 49, alors pourquoi pas pour la Guadeloupe... :idontno:

En tout cas bonne chance pour votre installation là-bas, et surtout pour le mouvement qui conditionne le tout!! :clover::clover:

Une forumeuse originaire de l'Ile voisine, Madinina.

Posté(e)
Question bête: avez-vous essayé de vous connecter directement à l'IPROF de l'académie de Guadeloupe? Si ça se trouve il vous attend là-bas, votre accusé de réception! :wink:

Effectivement, moi c'est sur l'iprof de Guadeloupe. Et effectivement, on a les 10 points de priorité, ils se cachaient dans une colonne de l'accusé de réception les coquins!! :bleh:

Mais je ne peux toujours pas ouvrir la liste des gestionnaires, pour savoir à qui j'écris pour confirmer mon barême. Quelqu'un a réussi à ouvrir ça?

A l'attention de Vane et Fred: plus que 13 semaines, et là on sera en train de papoter à l'aéroport!! :D

Didier, oui c'est bien avant le 6 mai. Plus que 2 jours...

Allez bon courage à tous et un grand bonjour à tous ceux qui passent sur notre post pour donner des conseils! :wink:

Posté(e)

Super le gars zé les filles :D Sans vous, j'étais cuit !!!!!!!!!

Le récépissé était bien sur le I Prof de Gwada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais jamais pensé à le consulter sans vous !! Merci tout plein :D

Et j'ai bien les 10 points sup, ce qui fait que je suis sûr à 99% de mon affectation maintenant. Je ne vois pas comment, avec le barème que j'ai, u poste sur St Martin puisse m'échapper !!!

C'est dingue ..... d'un coup je suis super excité à partir là-bas :D :D

Emilie tu pars quand ???

Ah au fait, question subsidiaire : ce récépissé, j'en fais quoi ? Le barème est OK. Donc, je ne fais rien ou je le renvoie tout de même ???

Biz

Posté(e)

Il faut le renvoyer quand même. Mais A QUI?????? As-tu réussi à ouvrir la liste des gestionnaires?

Posté(e)

J'ai reussi à ouvrir la liste des gestionnaires mais pas à l'inserer ici pour la diffuser.Tu peux me donner l'initiale de ton nom de famille et je te transmets le nom de ton gestionnaire si tu veux ...

Posté(e)

Oui, j'ai tout ouvert sans problème. Tu as bien adobe ??

Pour répondre, j'ai tout simplement cliqué sur répondre et j'ai dit : OK !!!!!!!!

C'est la bonne démarche ???? :blink:

Sinon, effectivement, avec ton initiale, on peut te donner les coordonnées de ton gestionnaire.

J'ai même vu dans mon courrier, une fiche de renseignements à retourner le plus vite possible. Seul hic, ils te demandent ton école d'affectation (ben on la connaît pas , of course :devil_2: ) et tout un tas de photocopies qui attendront bien la rentrée !!!

Posté(e)

ah vivi et fred.

bon pour se reconnaître on prend une pancarte avec écrit " c'est moi"!!!! on va bien rigoler. mais je cherche comment endormir mes petits dans l'avion. un coup de xanat et c'est bon (je rigole biensur) on fera avec. entre vos chien et mes mioches on va pas nous louper

Posté(e)

Mon nom de famille commence par LE... Du coup j'ai tenté d'écrire quand même par l'intermédiaire d'iprof, mais sais pas à qui.

réponse à Didier: oui, j'ai bien adobe... Ah l'informatique!! grr!

On ne peut pas renvoyer la fiche de renseignements pour l'instant, de toute manière c'est pour la rentrée si je ne m'abuse...

Allez, un grand merci à celui ou celle qui m'enverra mon gestionnaire, par mp si vous voulez. :wub: